Les els, tome 3 – H.Roy

C’est toujours un plaisir de retrouver l’univers des els. Surtout qu’on a attendu un petit moment pour avoir ce tome dont je pensais être le dernier et finalement non 😭😭😭😭😭😭.

J’ai passé un bon moment de lecture, mais malheureusement, ce n’est pas le tome que je préfère pour le moment de la saga.

Il ne s’y passe pas grand-chose pendant les 2/3 du roman. On est très focalisé sur la relation entre Evan et Connor, et même si je les aime d’amour tous les deux, que voir leur relation évoluer d’une si belle manière me remplie de bonheur, j’attendais plus.

Mon esprit était plus focalisé sur le personnage de Juliette. Après la perte qu’elle a subie, j’aurais vraiment aimé savoir comment elle allait.

Elle s’est approchée d’Ambre et sa relation avec Connor est un petit peu distant et ça me brise un peu le coeur. Elle a été inexistante sur ce tome et c’est bien dommage. J’espère retrouver ma Juliette dans le prochain.

Et puis le dernier tiers, j’ai retrouvé ma magie Els, ce qui m’avait scotché pendant les 2 premiers tomes, de l’aventure, des actions, des coups de flips et des révélations. Je me suis régalée sur les derniers chapitres et j’attends le tome 4 qui devrait être le dernier avec impatience.

Note : 3.5 sur 5.

Lien broché : https://amzn.to/33PNu0T

Lien numérique : https://amzn.to/3IxPxpa

Une réponse à “Les els, tome 3 – H.Roy”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :