Italian Boss

Italian-boss-résumé-les-chroniques-dune-tentatrice

Italian Boss anciennement « Enfoiré de prince charmant » de l’auteure Laura Black m’a rappelé un roman de la collection Azur chez Harlequin, mais en beaucoup mieux. Je ne t’en dis pas plus, à mon avis rien qu’avec le résumé tu vois de quoi je parle.

Italian Boss, une romance fraîche

Je ne suis pas une grande fan des romances de Noël, j’ai lu Italian Boss pendant cette période, car j’ai senti la fraîcheur que ça allait être. Je suis très contente de ne pas m’être trompée, car cette romance est un bonbon sucré acidulé qu’on adore du début à la fin. Sérieusement, je me suis amusée. Elle a été mon sucre d’orge de Noël même si ce n’était pas mentholé. C’est léger, piquant, drôle avec des héros qui déboîtent. 

Les personnages d’Italian Boss

Vitale di Falconne, un connard coincé

On ne peut que réagir sous le connard attitude de notre héros le prince Vitale di Falconne, tout en tombant sous son charme. Car évidemment en plus d’être un sombre idiot par moment, il est sexy, adorable et sous ses allures de rustre  se cache un homme tout à fait admirable. Il ne lui manquait que l’amour pour se dérider et sortir le balai qu’il avait derrière. 

Aeryn, un parfum inoubliable

C’est là qu’arrive notre pépite Aeryn. J’adore ce prénom, sans rappeler qu’il me fait penser à l’un de mes parfums préférés de l’été, le Aerin LImone Di Sicilia de la marque Estée Lauder. Bon je m’égare un peu, mais tout comme ce parfum, notre chère héroïne a du caractère tout en étant lumineuse, joyeuse et rafraîchissante. Elle apporte le soleil et la bonne humeur sous une langue bien acérée et un sens de la répartie. Honnêtement, master class, elle m’a fait tellement  rire.

Un couple explosif

Une romance entre conflit et tension sexuelle, leurs joutes verbales font office de préliminaires et nous offrent à chaque fois des instants de haut vol. Une romance délicieuse avec un décor vénitien sous le thème de l’art qui donne envie de voyager. 

Ma note

➜ Retrouve ce roman sur Amazon en format numérique ou broché

Laisser un commentaire

Articles similaires

Que recherches-tu ?

Mes derniers posts

Pour ne rien rater !