Mais quel tome 2 j’en suis encore toute retournée, et puis cette fin monstrueuse OMG 😱.

On retrouve la troupe exactement là où s’est arrêté le tome 1. Ils poursuivent leur quête N1 qui est de survivre à l’assaut mortel des Bregantins qui sont à leur poursuite. Malheureusement pour eux, ils devront aussi affronter la nature et comme si cela n’était pas assez les démons.

Un tome qui est vraiment sans répit, ils s’y passent beaucoup de choses. Et encore une fois, on dévore juste les pages, avide de savoir ce qui attend Catherine, Tash, Ambrose, Edyon, March et Tzayn grand absent de ce tome 😭😭😭😭.

On a confirmation des objectifs du roi Aloysius même si on s’en doutait déjà au tome 1. Cependant, nous n’avions pas encore les détails. On en apprend plus sur les démons et leur monde et je dois dire que c’est fascinant tout en étant flippant.

Catherine endosse le rôle d’une vraie cheffe de guerre, et cela ne plaît pas à tout le monde. Elle s’émancipe de plus en plus ce que j’adore, le seul reproche que je lui fais, c’est Ambrose. Vraiment je ne peux plus le voir ce type même si de temps en temps, il se rattrape et qu’il a des circonstances atténuantes. Il est cependant juste pas fait pour elle, il ne comprendra jamais la femme indépendante qu’elle est.

Pour Edyon et March, la route est semée d’embûches. Le passé rattrape Edyon, heureusement il peut compter sur la ténacité de March et une Catherine plus audacieuse que jamais. Malgré tout, tout n’est pas encore fini et une mauvaise surprise attend encore Edyon.

Un tome riche en actions, rebondissements, en combats et trahisons. Je l’ai lu quasi d’une traite et j’ai hâte de voir ce que le dernier nous réserve surtout à l’un de mes personnages favoris.

𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗹’𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗹𝘂 ? 𝗜𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘁𝗲𝗻𝘁𝗲 ?

Note : 5 sur 5.

Lien broché : https://amzn.to/3IlMPTQ

Lien numérique : https://amzn.to/3FFAbNx

%d blogueurs aiment cette page :