Moi, c’est Trèfle ! 20 ans, solitaire, mauvaise fille… J’assume d’être une chiante, grincheuse, et coléreuse. Mes parents m’ont donné le nom d’une fleur. Avez-vous déjà imaginé un végétal irritable et insociable ? Peut-être auraient-ils dû me dire quelle été cette particularité qui va me transformer ! Des crocs ! J’ai des crocs maintenant en plus de mon caractère volcanique. Je croyais avoir une vie paisible avec mes pinceaux, mon travail au musée et ma meilleure amie Amande. (Qui est un chien rappelez-vous je suis une marginale !) Mais non !
Léo va arriver avec cette partie d’identité voilée que je vais découvrir et qui va me mettre en danger : mais ce que je ne vous ai pas dit c’est que j’adore l’obscurité…
*Merci aux Editions Sharon Kena pour ce Service Presse*
Une héroïne qui assume son côté sauvage et pas sociable, qui a de la personnalité et s’est montrer les crocs, bah je signe tout de suite, sauf que…
Bah c’est pas passé, Trèfle m’a tapé sur le System et ma lecture s’en est trouvé grandement menacé, mon enthousiasme est redescendu d’un coup et je ne l’ai même pas terminé alors que c’est une petite nouvelle. Ce qui est dommage c’est qu’il y’a une intrigue très intéressante mais j’ai été dérangé par le style de langage employé qui m’a donné l’impression d’une histoire très mal écrite et combiné à une héroïne que j’ai envie de secouer, je peux vous dire que le mélange a eu du mal a passer et j’ai préféré stopper le massacre.
Cet avis n’engage que moi, il plaira peut être à d’autres.
Laisser un commentaire