Chez Harlequin, 150 pages
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. Oui, mais voilà : Marley a justement quelque chose à lui annoncer. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien voir tous ses plans bouleversés…
Apparemment cette série est une réédition, je ne la connaissais pas du tout, mais comme c’est du Maya Banks, je me suis jeté dessus, et me voilas donc embarqué avec les freres Anetakis.
Le premier volume de Sexy brothers, démarre par le frère ainé, Chryslander Anetakis “Chrys”, grand magnat des affaires dans l’hôtellerie, celui-ci est un homme arrogant, sur de lui, respecté et il obtient tout ce qu’il veut quand il veut, alors quand il apprend que les plans de son prochain hôtel ont été volés pas sa maitresse, Marley Jameson, il rompt brutalement avec cette dernière.
Marley Jameson, est l’ancienne assistante de Chrys, lorsque leur liaison s’est approfondit, il a réussi à la convaincre de démissionner de son poste, et voilas 6 mois qu’ils vivent une liaison “torride”, ou plutot vivaient!!!
Lorsque Chrys soupçonne Marley d’espionnage pour le compte de leur concurrent, elle n’en est qu’abasourdie, et blessée, quittant l’appartement rapidement de Chrys, Marley est enlevée par des inconnus.
Trois mois plus tard, Chrys apprend par les infos qu’une jeune femme a été retrouvée par la police dans un immeuble délabré, complétement terrorisée et enceinte de 5 mois, qu’elle n’est pas sa surprise de reconnaitre son ancienne maitresse, Marley.
Sans réfléchir, Chrys fonce à l’hôpital, et retrouve une Marley apeuré, triste, au regard vide et pour couronner le tout complétement amnésique, comprenant qu’il est le père du bébé, il va se faire passer pour son fiancé, et va ainsi tout faire pour s’occuper d’elle et de son bébé, tout en gardant en tête que Marley l’a trahit, ne lui accordant jamais sa confiance.
Franchement, j’ai été déçue, Madame Banks m’a habitué à mieux et heureusement que le roman ne fait que 150 pages ouffff, car c’est d’un niais, un homme qui a l’air bien sexy, disant des mots doux en grecque au creux de l’oreille, il y a de quoi rêver, non ??? et bien moi ça m’a refroidit, j’ai trouvé Chrys antipathique, soufflant le chaud et le froid, une héroïne sans caractère qui se laisse dicter sa conduite sous prétexte qu’elle est enceinte!! (Messieurs, être enceinte, ne nous rend pas invalide, on peut très bien marcher, descendre des escaliers sans tenir la main de quelqu’un, non mais!!!).
Pour les deux autres tomes, désolé je passe mon tour, je n’ai pas été séduite par les frères Anetakis, mais bon, je vous aime quand même Maya Banks!!!!
Les Frères Anatakis
Que vous dire, il faut déjà savoir qu’ils sont déjà sortis en 2010 sous d’autres titres dont je me rappel plus donc si en les lisant, cela vous rappel autres choses bah c’est tout à fait normal Harlequin adore recycler malheureusement pour nous. Comble du malheur on se fait toujours avoir ahahaha, vous le voyez pas mais je ris jaune la. J’ai beaucoup hésité à vous faire cette chronique, pour moi c’est juste un simple harlequin de la collection Azur ou Passion. Pas de quoi fouetter un chat et pas besoin de chronique donc même si c’est du Maya BANKS, et que j’adore lire des Harlequins entre chaque livre d’un tout autre genre. Cette chronique sera donc très courte !!!
J’aime lire les harlequins, POURQUOI parce que pas de frustration loool, c’est léger, simple, cohérent et mine de rien addictif pour certains, même si je sais que cela se termine toujours bien et que c’est niannian voir cul cul la praline j’adore en lire quand même mais à petite dose faut pas que ça nous écœurent non plus 🙂 . Et ceux si sont de très bon Harlequin de la collection Azur et Passion donc pour celles qui ne lisent pas ces deux catégories vous risquez d’être déçu même si je le répète encore c’est du Maya Banks. On est très loin du niveau de ses écrits sur les Highlanders, les Houston et la trilogie A fleur de peau, vous êtes prévenue. Lisez le comme si vous lisiez un Azur ou un Passion et vous aurez 3 jolies histoires, avec des héroïnes ne se laissant pas faire face à un trio de frères beau riche et arrogant. J’ai passé un moment sympathique, en attendant de reprendre la saga de Charley Davidson et Real-Fight for love de Katy Evans. J’ai une préférence pour le tome 2 avec Theron son histoire m’a le plus embarqué.
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. Oui, mais voilà : Marley a justement quelque chose à lui annoncer. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien voir tous ses plans bouleversés…
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Theron recherche une épouse docile, rebelles s’abstenir ! Oui, mais voilà : Bella n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien l’apprendre à ses dépens…
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Piers fantasme sur une superbe inconnue – tout à fait dans le genre de la délicieuse blonde avec qui il s’est juré de ne passer qu’une nuit. Oui, mais voilà : Jewel n’est pas de celles qu’on peut oublier. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, ne va pas tarder à s’en rendre compte…
Laisser un commentaire