On you – Farah Anah

Ce fut encore une fois un réel plaisir de retrouver la magnifique plume de Farah Anah qui nous embarque dans une relation qui ne vous laisse pas indifférent. L’histoire d’amour entre Ewen et Rina est vraiment spéciale.

C’est la rencontre entre deux âmes sœurs, entre 2 êtres qui ont préféré une relation amicale alors qu’entre eux, c’est explosif. Ils brûlent d’un amour passionnel, unique en son genre et ravagé.

Ils ont beau y mettre de la distance, voir ailleurs, ils finissent toujours par se retrouver, par se perdre l’un dans l’autre, car c’est beau, c’est fort, ils ne forment qu’un ensemble. Et pourtant les non-dits vont avoir de leur amitié si particulière.

Et de ce fait, ils deviennent l’un des couples les plus chiants qu’il m’a été donné de lire. Le nombre de fois où j’ai pesté, hurlé et eu envie de leur rentrer dedans ne se calcule même plus à la fin.

Rina est désespérante, une vraie handicapée émotionnelle qui passe son temps à fuir au lieu d’affronter ses problèmes, ses envies et son amour inconditionnel pour Ewen.

Je vous jure, on le ressent au fond de nos tripes qu’ils sont faits pour être ensemble. C’est tellement énervant de voir autant d’années gâchées, que quand elle fini enfin par se réveiller, j’ai posé ma liseuse pour applaudir 😂.

Une romance qui m’en a fait voir, mais que j’ai beaucoup appréciée. Les personnages nous délivrent toute une palette d’émotions incroyable et nous entraînent dans le carrousel qu’est leur vie.

PS : Andrea bébé viens me voir, je prendrai soin de toi. En tout cas, j’ai hâte de lire ton histoire.

Qu’avez-vous pensé de ce roman ?

Laisser un commentaire

Que recherches-tu ?

Mes derniers posts

Pour ne rien rater !