J‘ai écrit dans ma précédente chronique que Chase Gamble était arrogant… Je reviens sur ce que j’ai dit… En fait, le mot “arrogant” a été inventé pour définir Chad Gamble !
Bridget, l’assistante de Maddie, est une femme plantureuse… Elle accepte plutôt bien ses formes, même si elle a conscience de ne pas avoir un corps de mannequin. Un soir où son célibat lui pèse plus que d’habitude, elle accepte l’invitation d’une copine pour une sortie en boîte. Au bar, l’homme le plus beau qu’elle n’ait jamais vu l’accoste… Il s’agit de Chad Gamble, le beau frère de Maddie…. aussi célèbre pour ses prouesses au base-ball qu’avec ses apparitions dans les pages people.
Elle a du mal à comprendre pourquoi il l’a drague mais ne laisse pas passer sa chance, et accepte de le suivre chez lui. Après deux orgasmes époustouflants, le doute revient… Bridget est certaine qu’il regrettera au réveil et qu’elle vivra une situation embarrassante… Cet homme est photographié avec des femmes plus belles les unes que les autres… Des femmes qui correspondent au standard de la mode…
Alors qu’il s’absente dans la salle de bains, elle s’enfuit… Impossible pour elle de se confier à son amie Maddie… Ni même d’oublier ce qu’elle a ressenti dans les bras du beau frère de cette dernière.
Chad oscille entre colère et excitation ! Voilà un mois que la belle rousse l’a plantée et il n’arrive pas à se la sortir de la tête… En plus, son club menace de ne pas renouveler son contrat à cause de ses “frasques” qui ternissent la réputation de l’équipe ! Ils lui ont imposé une “conseillère en image” qui lui donne l’impression d’avoir une baby sitter !!
Quand il parvient à lui échapper pour déjeuner avec son frère et sa belle-sœur, il ne s’attend pas à se retrouver face à Bridget… L’attirance qu’il a pour elle le rend fou, et il est du genre à prendre ce qu’il désire… Et l’embrasse en sortant du restaurant.
Une photo de ce baiser passionné va faire les choux gras de la presse… Et la colère de son club et de sa conseillère en image… Une seule solution pour rattraper le coup : faire semblant qu’ils sont en couple et que c’est une histoire sérieuse… Mais simuler une relation quand l’attirance est aussi forte est bien plus compliqué que prévu.
J’ai préféré ce volume au précédent ! Sûrement parce que je me suis encore plus attachée aux héros. Chad est un connard par excellence…et j’adore les connards… Il est sûr de lui, de son charme, de son physique… Tout le contraire de Bridget ! Bridget est perçue comme une fille avec un physique “normale”, et des goûts vestimentaires excentrique… Et pourtant, Chad la voit comme la plus belle femme du monde. (Rien que ça, ça fait rêver nous autres, “les filles normales”, lool).
Pas sûr que Chandler me touche autant…. Mais, j’ai quand même envie de lire l’histoire du dernier frère Gamble ! Vivement novembre 2015 pour l’avoir !
Je remercie les éditions Milady pour cette lecture en service presse.
‘Paparazzis et quiproquos’ est un roman lumineux et bon pour le moral qu’on ne peut pas poser tant que le point final n’est pas atteint ! Ma préférence va pour ce second tome que j’ai trouvé plus accrocheur et plus intense. Il est dans la même continuité que le précédent opus sauf que cette fois J. Lynn passe à la vitesse supérieure en faisant interagir un duo flamboyant et torride. Très vite on ne peut plus se passer de ces personnages car ils nous font un sacré effet !
On découvre ainsi Chad, star montante du baseball chez les Nationals, qui est aussi le cadet des frères Gamble. Celui-ci à tout pour réussir : un talent hors du commun, une immense puissance, une précision parfaite, de l’expérience, et, comme dit son agent, un visage qui fait affluer le public féminin dans les stades pour la première fois. Mais le problème pour le club, ce n’est pas l’argent, ni les propositions de transfert qui pleuvent. Leur problème, c’est Chad en personne, ou plutôt sa vie de débauché, comme on peut le lire dans la presse people puisqu’ils ne cessent de mettre en avant ses nombreuses frasques légendaires et ses parties de jambes en l’air. Le club veut le garder lui, mais ils ne veulent pas des casseroles qu’il traîne derrière lui. Il est donc temps que Chad se rachète une bonne conduite en se dégotant une chic fille à son bras.
Un soir en boite il fait la rencontre de Bridget, l’assistante et amie de Madison Daniels (Maddie que l’on découvre dans ‘Suite nuptiale et quiproquos’), forcément sa réputation sulfureuse le suit, il va la ramener chez lui… Alors que ça n’aurait dû être qu’une simple relation sans lendemain, les événements vont en décider autrement …
Une romance effrénée qui fait aussitôt son effet puisque l’auteure nous embarque dans une alchimie intense. L’attraction augmente progressivement au fil des pages, au point qu’entre les personnages va naître une tension palpable qui leur sera difficile de contrôler. Les scènes s’intensifient et la relation nous agrippe littéralement. La plume de J. Lynn m’a donné chaud et m’a totalement conquise ! J’ai adoré ce second tome. J’ai adoré ces personnages. Et j’ai pris encore plus de plaisir à découvrir l’histoire de Chad Gamble, dont on ne fait qu’une bouchée !
Merci à l’auteure pour ce très bon moment de lecture. Ça a été un véritable plaisir livresque ! L’histoire est craquante à souhait, pleine de fraîcheur et de sensualité. De plus le personnage de Miss Gore est bien trouvé car elle apporte la petite touche de fun et de folie au récit rendant certaines situations cocasses, et même absurdes.
J’ignore ce que présage l’histoire du troisième frère Gamble, Chandler, mais une chose est sûre j’attends la sortie de pied ferme pour la découvrir au plus vite…
–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou poche) :
Laisser un commentaire