
Collection &moi – Avril 2019 ~ Env. 300 pages
Format broché
-Merci à collection &moi pour ce service de presse-
Une histoire fougueuse, pimentée… ainsi que risquée !
‘Aspiration’ fait suite à la saga ‘Le club’ dans laquelle se construisait la relation Jonas/Sarah… et où l’on découvrait les mérites du club… Ce titre-là peut se lire indépendamment des précédents opus car l’histoire est principalement consacrée à Kat et Josh, même si dans le fond la trame suit son cours.
Ici, on retrouve les frères Faraday avec leurs fêlures qu’ils cherchent à laisser derrière eux, mais Sarah, la compagne de Jonas est en danger… Pour la protéger, Josh et Kat se joignent à eux pour unir leurs forces afin d’écarter la menace et faire tomber le club pour pouvoir vivre et se construire loin de tout ça…
Un suspense qui s’installe de fil en aiguille et qui nous intrigue… Des réparties piquantes aussi bien étonnantes que farfelues, à pouffer de rire ! Josh n’avait pas prévu d’avoir face à lui une femme aussi joueuse et aventureuse que lui, et qui en plus va prendre un malin plaisir à lui faire tourner la tête… Dès qu’il rencontre Kat il tombe aussitôt sous son charme. Elle explose les critères de son idéal féminin et le rend fou !!! Une chose est sûre, Il la veut… et l’aura, quoi que cela lui coûte !
Je ne suis pas complètement emballée par cette histoire… Des longueurs par moment qui me font perdre de l’entrain dans ma lecture et quelques répétitions, en particulier au sujet du formulaire de Josh qui se fait attendre… La trame est pourtant intéressante car l’auteure nous fait accrocher par le suspense et par le tempérament de ses personnages… Ils sont au nombre de 5 à se creuser les méninges et à s’entraider en travaillant d’arrache-pied pour éloigner la menace, et ainsi faire le nécessaire pour faire tomber le sex-club…. En parallèle de cette histoire de fond, une quête de séduction mêlant bras de fer et complicité entre Josh et Kat évolue page après page. L’un comme l’autre ne cesse de se provoquer, de se tenir tête afin de faire flancher l’autre puisque chacun aura ses propres attentes. Une petite compétition par fierté à se résister s’installe alors que l’attraction ne cesse de prendre en intensité… Si au départ j’aimais ce petit jeu et leur caractère bien trempé à envoyer l’autre sur les roses, j’ai fini néanmoins par trouver le temps long et à me lasser de leurs entêtements…
Néanmoins, le duo Kate/Josh est fougueux… Ils se cherchent et se poussent à bout, rendant l’attraction palpable mais aussi frustrante… car ils se chauffent en permanence pour ensuite nous refroidir ! Malgré tout on se laisse séduire par l’effet volcanique de leurs échanges, aussi bien à se tenir tête pour ne pas baisser la garde qu’en expérimentant le désir et la soif qu’ils ont l’un de l’autre… Ils sont drôles et effrontés, on les affectionne d’emblée ! L’un comme l’autre n’est pas prêt à céder à la tentation car l’envie de gagner prime… Alors, lequel des deux finira par avoir gain de cause ? La belles Kat et ses atouts féminins à mettre tout le monde à ses pieds ? ou bien le sexy Josh qui incarne le mâle dominant avec son plein de testostérone qui fait rougir toutes les minettes qu’il peut rencontrer sur sa route… ?
Pour finir, ce livre ce n’est pas que la relation de nos personnages principaux, puisque l’auteure prend la peine également d’intensifier la relation amicale entre les deux copines pour la rendre puissante, et fait de même pour la relation fraternelle avec nos deux mouilleurs de culottes ! Autrement, tous les personnages qui viennent constituer cet écrit sont sympathiques et attachants. Le geek Henn est intriguant et troublant… Peut-être que l’auteure nous en révélera plus sur lui par la suite… !
–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format broché :
Laisser un commentaire