Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire…
Chaque femme vit plusieurs existences à la fois : fille, amie, soeur, mère, compagne, enseignante, infirmière, amante… Qu’importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres, tranquille et sage… en apparence.
Ma Quatrième lecture de ce 1er tome, et à chaque fois les mêmes sensations, Intense, Torride et Pédagogique, j’ai franchement beaucoup appris avec ce livre. Ici le tabou et la pudibonderie n’ont pas leur place, et n’oubliez pas aussi de jeter vos préjugé à la poubelle. Par contre bienvenue à esprit ouvert, à désir, à plaisir et à Soumission. Car il s’agit bien de cela, se soumettre, appartenir à un seul maître, lui donner tous les droits de disposer de vous comme il le souhaite, quitte à faire de vous un objet, mais un objet de premier ordre et de premier classe. Bienvenue à vous dans l’univers de la société.
Mickaëlla Valmur, est un professeur de philosophie, elle est depuis peu veuve et héritière de la fortune de son mari Henry Valmur. Elle pourrait ne pas travailler jusqu’à la fin de sa vie si elle le voulait, mais préfère tromper son ennuie en donnant des cours de philosophie.
C’est lors de la nouvelle rentrée scolaire, qu’elle fera la rencontre d’Alexis Duivel. , ahhhh Alexis, vous aller Adorer et Détester ce garçon, qui est si mystérieux et intelligent. Micky lui a tapé dans l’œil et habitué à avoir tout ce qu’il veut, il va tout faire pour l’avoir. D’abord intriguée et gênée par son attitude au départ, elle finira ensuite par succomber très rapidement à son élève qui s’avère être plus qu’il n’y parait au premier abord, le diable en personne hummmm peut être bien. Mr Duivel nous réserve bien des surprises. Ne se gênant pas d’utiliser une tiers personne, pour assouvir ses besoins et amener Micky la ou il le veut. Il va lui faire vivre un voyage initiatique, un apprentissage qui nous mettra aussi l’eau à la bouche, et fera passer Michaëlla dans tous ses états.
Désir, Envie, Frustration, Colère, Jalousie et Libération. Petit à petit elle laissera Alexis décider de tout dans sa vie et lui sera au fur et à mesure entièrement soumise. Il lui fera découvrir des aspects de sa sexualité qu’elle n’aurait jamais soupçonné chez elle, celle de la soumission et nous entraînera avec elle dans le monde du BDSM, mais plus particulièrement dans le monde SECRET de La société ou Argent rythme avec Plaisirs et que son mari décédé connaissait très bien.
Pour apprécier ce roman à sa juste valeur, un seul conseil sortez de votre zone de confort car le voyage en vaut largement le détour.

En vue de la prochaine sortie le 09 Septembre 2015 du tome 9 de la série « La société : Secrets diplomatiques » d’Angela Behelle chez les éditions Labourdonnaye, une relecture des précédents tomes s’impose !
Cette auteure fait beaucoup parler autour d’elle par ses scènes de sexe très crues qui peuvent déranger, voire choquer certaines lectrices. Mais, si vous aimez ce genre d’histoire basée avant tout sur le sexe, lâchez-vous et laissez-vous tenter par cette série érotique, vous ne le regretterez pas !
Mickaëlla Valmur est une jeune femme âgée de 27 ans. Veuve d’un homme beaucoup plus âgé, le célèbre Henri Valmur qu’elle a profondément aimé. A son décès il y a tout juste quelques mois, elle hérite de tous ses biens et de son immense fortune. Depuis ce drame, elle est une femme seule, discrète et renfermée sur elle-même. Elle se dissimule sous un masque lisse, une apparence fade, vêtue de vêtements toujours sombres qui convient à son image. Elle décide malgré tout de reprendre sa carrière d’enseignante en philosophie dans un établissement privé prestigieux.
Le jour de la rentrée, elle apprend qu’elle va devoir s’occuper en particulier d’un nouvel élève au caractère apparemment singulier, le fameux et énigmatique Alexis Duivel. Un jeune homme âgé de dix-sept ans, qui n’a eu que des précepteurs et une éducation adaptée à son tempérament. Ses parents devant partir pour New York préfèrent qu’il suive un cursus normal pour obtenir son bac et s’en remettent donc entièrement aux mains de Micky pour être sa tutrice. Ils pressentent chez la jeune femme une capacité spéciale pour s’occuper du cas que représente leur fils. Interpelée par le fait qu’ils veulent que ce soit spécifiquement elle qui s’emploie à cette tâche, Mickaëlla accepte de relever le défi. Nous découvrirons d’ailleurs, à la fin pourquoi ils l’on choisit…
Lorsque le jeune homme daigne se joindre à sa classe quelques jours après la rentrée, Mickaëlla constate que cet élève est voué d’une intelligence rare et d’une beauté ténébreuse stupéfiante et qu’il n’est pas comme les autres. Sa rencontre avec ce beau mâle va être explosive. Sa présence l’intrigue et la met en parallèle mal à l’aise. Dès le départ, il jette son dévolu sur sa tutrice. Sa repartie et son assurance la troublent énormément. Une relation très particulière se met petit à petit en place alors qu’à chaque fin de cours, Alexis s’impose à elle en fermant la porte de la classe et restant pour discuter. Intriguée et légèrement gênée au début, elle marquera de la résistance mais finira par succomber très rapidement au charme de cet élève. Très vite, leur rôle professeur/élève va s’inverser car Alexis va l’initier à la découverte d’un nouvel univers, devenant le maître d’un jeu auquel Mickaëlla va se prêter avec gourmandise. De ce fait, elle ne va plus s’ignorer et va au contraire s’écouter. En particulier écouter son corps et ses besoins de femmes et découvrir la sensation de plaisir.
Ce jeune homme est intriguant, machiavélique au possible, mais terriblement excitant. Elle le maudit autant qu’elle le désire. Il prend un malin plaisir à jouer sur l’attente, l’absence et la jalousie. Micky, va apprendre à connaitre tous les désirs d’Alex et s’y pliera de très bonne grâce, faisant abstraction à son statut, ainsi qu’à son âge. Elle devient petit à petit, la soumise de cet homme qui parait bien plus âgé que ce qu’il parait. Effacée au départ, Mickaëlla ne se reconnait plus, elle se découvre de plus en plus chaque jour et s’épanouit sous les ordres de son jeune élève. Elle va laisser exprimer sa sensualité, ses fantasmes les plus cachés et surtout y découvrir l’amour. Lui, n’a aucune limite. Il est un dominant et veut exploiter et jouer comme ce n’est pas permis. Manipulateur et arrogant, Monsieur domine madame physiquement, mais il est entièrement sous le charme de sa victime si soumise. De plus, elle est l’incarnation parfaite de ses fantasmes. Il reconnait avoir peur de tout briser et de la blesser d’une manière ou d’une autre et de la perdre.
On est entrainé dans un monde où le BDSM et la domination ont leur place. Ce monde à un nom : « La Société ». La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés… Que savons-nous d’elle exactement ? Hormis que c’est un groupe de personne qui a décidé de monter un réseau offrant des prestations de hautes qualités et très particulières pour des clients ultra-sélectionnés, allant de la coupe de cheveux au massage relaxant, très relaxant même ! Elle a pour but d’épanouir sensuellement dans le luxe le plus total. Tout repose sur des façades innocentes et légitimes et, outre l’argent qui coule à flot, une loi du silence est scéllée.
Enfin, je terminerai par la chose que j’ai trouvé déplacée, à savoir l’hommage sexuel rendu au mari de Mickaëlla sur sa tombe, qui m’a mise mal à l’aise. Mais malgré tout, cette scène colle à la personnalité de nos deux protagonistes. Pour résumer, notre héroïne aura succombé à deux hommes : Henri Valmur l’aura rendu femme, indépendante, discrète et distinguée. Tandis qu’Alexis Duivel, lui ouvrira les portes du plaisir, en lui faisant découvrir sa féminité en étant une femme accomplie.
Ce premier opus de la série « La Société » est un véritable coup de cœur. Nous avons donc, ici, une relation scandaleuse entre un professeur et son élève. C’est un véritable roman érotique avec tout ce qui s’ensuit. La relation maître/soumise est très réaliste, une initiation qui évolue étape par étape sans frustration. L’auteure, Angela Behelle suit parfaitement la trame de son histoire et garde ses idées bien en place. Ça ne dérive pas dans tous les sens. Elle amène ses personnages à repousser leurs limites dans une histoire peu banale et où l’intrigue nous tient en haleine. Je ne me lasse pas de la qualité de sa plume pour nous faire voyager le temps d’une lecture dans un monde sensuel de désir et de plaisir avec des jeux très osés.
J’ai succombé au charme d’Alexis Duivel et, je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir la suite de l’univers de la Société…
Laisser un commentaire