Attraction immédiate – Barbara Katts

cover73569-medium

R2SUM2

Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l’amour de votre vie ?

Dans la vie, il y a deux sortes d’enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d’enterrer la future mariée… et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c’est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu’elle a remarqué l’un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan… Lorsqu’il se lance dans un strip-tease, Amandine n’a qu’une envie : qu’il lui offre une danse privée.

Avis Jenni

Me voilà embarquée dans une nouvelle lecture 100% Sexy Rugby, qui est ici une romance plutôt classique entre deux personnes pas forcément prédestinés à se trouver, mais qui par le hasard du destin, les a mis sur le même chemin, le temps d’une soirée peu banale …

Amandine est une jeune femme de 27 ans, qui par son métier d’ostéopathe, apprécie de s’occuper de jolis corps masculins, surtout bien musclés. Un jour, alors qu’elle s’occupe d’un patient, Greg, un séducteur né. Elle franchit la barrière en mélangeant boulot et vie privée pour son petit plaisir personnel, puisqu’elle n’a pas su résister à la tentation du corps du jeune homme qui s’offre volontairement à elle. Greg est pour elle un sex-friend, un pourvoyeur d’orgasmes à répétition, comme elle dit ! Une simple relation sans attache où elle peut sans scrupule pallier à son plaisir. Chose, qui lui convient parfaitement étant donné la femme libérée et indépendante qu’elle est.

Mais malgré tout, elle rêve d’une complicité partagée et de connaître un jour l’amour avec un grand A, celui qui la fera vibrer et qui lui donnera des petits papillons dans le ventre…

Un soir, elle est conviée à une soirée entre copines, organisée pour une ancienne camarade et anciennement très bonne copine à elle, qui enterre sa vie de jeune fille. Une soirée haute en couleurs car qui dit enterrement de vie de jeune fille, dit strip-teaseur … Même si l’individu fait son show auprès de son amie, Amandine ne perd pas une miette des atouts de ce beau mec. Elle est fascinée et troublée par ce jeune homme et ne perd pas une goutte de son déhanché, et ni de sa plastique parfaite en tout point. Non seulement il est beau, sexy, charismatique mais il est sacrément bien foutu !

Comme l’a observé Oscar Wilde : « La meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder ».

C’est ainsi qu’elle fait la connaissance d’Adams et apprend que son métier n’est pas strip-teaseur mais que son show était juste pour rendre service à son amie de longue date Véronique, qui s’est occupée d’organiser la soirée. Elle apprend de lui que c’est un passionné de rugby, et finissent par s’échanger leurs numéros de téléphone.

Ils discutent durant plusieurs jours et apprennent ainsi à se connaître. Puis, décident qu’il est temps de se rencontrer afin de faire plus ample connaissance. De suite un magnétisme entre eux se fait sentir, Amandine est charmée et elle ne lui est pas indifférente non plus !

Adams fait partie du Rugby Club d’Aix-en-Provence, et est amoureux de ce sport depuis son plus jeune âge. Selon lui, seules une vraie rencontre et une vie de couple à construire lui ferait lever le pied …

Amandine se sent bien auprès de lui. A tel point, qu’elle aurait envie de baisser sa garde de femme libre pour n’être plus que femme, dans toute sa beauté et sa fragilité dans les bras d’un seul homme … ses bras à lui !

Cette nouvelle est plus basée sur un jeu de séduction entre deux personnes qui se plaisent d’entrée de jeux et qui se trouvent pour leur plus grand bonheur. J’ai trouvé cette romance un peu trop rapide à mon goût pour apprécier pleinement ma lecture. J’aurais préféré avoir plus de détails sur l’évolution de leur rencontre et de leurs échanges. L’histoire reste mignonne et se lit rapidement.

3

Laisser un commentaire

Que recherches-tu ?

Mes derniers posts

Pour ne rien rater !

En savoir plus sur Les chroniques d'une tentatrice

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading