Les chroniques d'une tentatrice

Mes avis par genre

Mes derniers avis

  • The legend of the blue sea

    Hello ! On est de retour sur DRAMALAND. Aujourd’hui, je te parle du K-Drama The legend of the blue sea que j’ai regardé pour la seconde fois il n y a pas longtemps. Ce n’est pas un coup de cœur, mais c’est un drama qui est cher à mon petit cœur.

    Lire la suite…

  • Dancing With The Devil

    Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec Dancing With The Devil. Je découvre la plume de l’autrice Billie Morgan pour la 1ère fois. Cependant, alerte coup de coeur🚨. Ma lecture fut une agréable surprise. J’ai aimé mon aventure dans l’univers des collecteurs de Dettes.

    Lire la suite…

  • The King’s Affection

    Hey ! Bon retour sur DRAMALAND. Aujourd’hui, te parle de The King’s Affection. J’ai mis 10 ans à le finir alors qu’au final, j’ai adoré. Il est absolument génial, mais il y avait beaucoup de longueurs. Je t’avoue que ça a grave joué sur mon assiduité. Cependant c’est un très bon drama qui vaut le coup.

    Lire la suite…

  • Le Roi Maléfique

    Mais cette fin 😱. Heureusement que j’ai la suite à portée de main sinon je serai mourus. Tout comme le premier tome, je n’en ai fait qu’une bouchée. C’est toujours aussi captivant, addictif avec un univers très bien maîtrisé. Les personnages ne cessent d’évoluer et de nous surprendre.

    Lire la suite…

Citation de la semaine !

Aimer quelqu’un, c’est lui donner de l’importance à ses propres yeux, l’aider à croire en lui même.

Victor Hugo

Mes derniers posts insta

Tu ne veux pas manquer les dernières plublications ?

Entre ton adresse e- mail dans le formulaire et rejoins la team des tentés.


Dernier Coup De Coeur

Crescent city, tome 1– Sarah J. MAAS

Ce 1er tome est tout bonnement GÉNIAL, personnellement, je me suis prise une claque. J’ai tout adoré du début à la fin, c’est addictif, vivant on ne s’ennuie pas à aucun moment et à la fin on termine limite en pls.

Boutique

Hey ! Tu es tenté par des livres d’occasions, viens visiter mon profil Vinted