Vicious of Silence, Tome 1 : Hurricane – Amélie C.Astier

Je dois dire que c’est l’une des lectures que j’attendais le plus en 2021.

Amélie m’avait si bien vendu le petit H, notre rebelle révolutionnaire de l’univers Biker qu’effectivement, j’en attendais beaucoup de ce premier Opus.

Et honnêtement, j’ai adoré, je n’ai fait qu’une bouchée de ce tome dès que j’ai commencé les premières lignes.

Tout comme pour les aînés, c’est captivant, intrigant avec beaucoup d’émotions. On est dans le vif du sujet dès les premiers instants. Pour autant, on se demande, ce qui s’est passé durant les 7 dernières années où nous les avons tous quittés quand ils ont décidé de fonder les Vicious of Silence.

Tellement de questions et beaucoup en attendent de réponses ce qui est normal, c’est une saga et j’ai vraiment hâte de lire la suite.

Mais revenons à notre révolutionnaire qui va retrouver son ancien, Ami, Amant, Amour de sa vie… Mais qui est réellement Kord Meyer pour Hurricane McGuinness ?

Des retrouvailles explosives, volcaniques et orageuses pour ses deux anciens tourtereaux.

Cependant, ils ne sont plus les mêmes jeunes hommes qu’ils étaient à 18 ans.

Il s’est passé beaucoup de choses en 7 ans, même si Kord est le médecin qu’il voulait être et H le président de son propre MC.

À 25 ans, ils sont plus que des inconnus l’un pour l’autre et pourtant la fièvre est toujours là, toujours aussi brûlante. Le volcan ne demande qu’à être en éruption.

Mais leur monde n’a pas changé, ce qui les avait séparés il y a 7 ans est toujours d’actualité. Leurs deux univers sont en confrontations et les secrets aussi. Kord n’est plus le même homme et on se demande bien pourquoi.

Un gros coup de cœur même si pour le moment, je n’ai pas vu le H révolutionnaire que j’attendais, mais je pense qu’on est en bonne voie de le voir apparaître dans les prochains tomes. J’ai très hâte.

Note : 5 sur 5.

Laisser un commentaire

Que recherches-tu ?

Mes derniers posts

Pour ne rien rater !