T et Sonny pensaient avoir connu le pire. Ils pensaient avoir tout surmonté et affronter tous les défis que la vie avait mis sur leur route : la destinée, la naissance de leur fille ainsi que les aléas de la vie d’une Rock Star vampire avec une chasseuse.
À présent qu’ils ont tout pour être heureux : de nouveau objectif ; une nouvelle Traque, de nouveaux fans et une nouvelle vie à trois, il semble que rien ne puisse venir remettre ce bonheur en question…
Pourtant, c’est sans compter les prédictions de l’Oracle qui se réalisent et la cruauté d’un destin qui va s’abattre sur eux et les changer à tous jamais.
Rien de tout cela n’était prévu, mais les conséquences de pareils événements vont être douloureuses. Lorsque les instincts les plus primaires se réveillent et viennent se heurter aux sentiments, cela risque de causer beaucoup de dégât.
Comment réussiront-ils à retrouver la paix, mais surtout, comment vont-ils faire pour préserver leur famille et leur amour, tout en vengeant et en punissant les coupables qui ont fait couler leur sang ?
CONSTAT : il se pourrait que l’heure de la vengeance ait sonné.
Vu la fin du T 2 j’étais pressée de l’avoir en main et de connaître la suite, Pauvre de moi j’aurai pas du être aussi pressée car j’ai pleuré comme une Madeleine. Vous dire pourquoi serai vous révéler une grande partie de l’intrigue car tout repose sur ce début.

Ce qu’il faut savoir sur ce tome :
1 – Avoir des Paquets de mouchoirs avec vous, n’en n’ayant plus j’ai utiliser des Sopelins *j’ai passé une semaine à lire des livres éprouvant…*
2 – Préparez vous à avoir des envies de Meurtres voir de Kidnapping envers les deux auteurs *J’aiderai toute personne voulant mon aide ;p*
3 – Ce tome est sans repos, l’intrigue est très bien ficelée et les scènes d’actions nous tiennent en haleine jusqu’à la fin. *Failli faire plusieurs crise cardiaque*
4 – Les personnages ont grandi, ils ont beaucoup évolué par rapport aux premiers tomes, Sonny et T sont parents. Ils vivent un moment très difficile dans ce tome mais pour leur fille, ils doivent mettre de côté leur douleur et essayer de Vivre. T est effondré *comment ne pas l’être*, même Sonny n’arrive pas à faire en sorte qu’il aille mieux, Seul Liz leur petit amour fait qu’il ne s’effondre pas de douleur. La colère du à la perte l’emporte sur son raisonnement cependant il doit se reprendre, il n’est pas le seul à avoir perdu une personne qui lui est très chère. Cette perte touche tout leur entourage et marque le début d’une guerre qui sera sanglante entre Sonny et ses alliés contre son ancien Chef Low et la Salope d’Alina.
5 – C’est le tome le plus éprouvant émotionnellement, l’envie de pleurer est présent tout le long ou presque, la seule fois ou j’ai beaucoup ris fut lors de la rencontre avec les deux chefs Anglais et Ecossais *Please un M/M avec ces deux la les filles :D* . Quoi que l’ami Geek de Sonny n’est pas mal non plus, ces trois la ont apporté la touche de Légèreté qui a permis à ce tome de ne pas être totalement Douloureux.
Un tome totalement Addictif, Prenant et très bien écrit, Trois personnes prennent la voix (Sonny,T et Pete), le seul Bémol que je lui trouve c’est le retour en arrière sur la vie de Pete même si je l’Adore et que c’est plaisant de le connaitre un peu mieux, j’ai trouvé que ça rapporté de la longueur à l’histoire.
Une très belle fin qui me donne cependant pas envie d’en terminer la car au final on s’est attaché à tout ce beau monde et on a qu’une envie, Poursuivre encore l’Aventure avec eux.
Laisser un commentaire