Site icon Les chroniques d'une tentatrice

Too young for me – Emily Kind

Je suis passée à côté de ma lecture. Il m’a fallu énormément de temps pour accrocher à l’histoire, et encore ce n’était qu’à certains moments. J’ai eu du mal à rentrer dans le truc. Les protagonistes ne m’ont pas attirée.

Sol est une jeune femme de 20 ans, qui mène sa vie un peu comme elle l’entend. Elle est embauchée dans l’un des clubs de strip tease que son père tient avec Macksim, son associé. Bien évidemment, le père de Sol n’est pas au courant de ce qu’elle fait.

Alors oui, Sol est jeune, elle a 20 ans, elle est têtue, impulsive, mais aussi en souffrance. J’ai trouvé que son âge était trop mis en avant pour justifier certains comportements.

En ce qui concerne Macksim il ne m’a pas plus plu que ça, ne m’a pas vraiment fait rêver. Le côté control freak et « je fuis mon passé », ne m’a pas particulièrement attirée.

Dans cette histoire, pour moi, il y avait 2 « interdits ». Le premier est la différence d’âge, mais en soit elle ne m’a pas dérangée plus que ça. Le deuxième est le statut de l’un et de l’autreSol est la fille de l’associé de son père et Macksim est le meilleur ami de son père, il l’a connue gamine – cette relation là était pour moi bien plus interdite, « dérangeante », que l’âge, et j’aurais aimé ressentir un peu plus la tension, la pression que cela pouvait engendrer. 

En revanche j’ai apprécié, passé un moment, les périodes de rapprochement, c’était chaud mais également intéressant. Merci aux éditions Addictives.

Note : 3 sur 5.

Lien numérique : https://amzn.to/3Ih4Ke1

Quitter la version mobile