The moon that embraces the sun

The moon that embraces the sun, j’ai eu un très très gros coup de coeur pour ce drama. Et puis Kim Soo Huyn quoi, je l’épouse quand il veut même si il nous a fait pleurer toutes les larmes de notre corps.

𝗗𝗲 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗰̧𝗮 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲 ?

Moon Embracing The Sun est une histoire inspirée d’un roman portant le même nom écrit par Jung Eun Gwol à qui on doit également le drama Sungkyunkwan Scandal.

C’est l’histoire d’amour tragique de deux frères Lee Hwon (Kim Soo Huyn) prince héritier et son frère aîné Yang Myeong Gun (Jung II-Woo) fils illégitime de la concubine du roi. Bien qu’il y aurait pu avoir de la jalousie et convoitise de trône au contraire les deux frères s’entendent à merveille.

Cependant, ils tombent tous les deux sous le charme de Heo Yeon Wu la fille de l’un des ministres qui sera elle subjuguée par le prince héritier.

Mais cette amour naissant n’est pas vu du bon œil par la Reine Douairière qui a d’autre plan concernant l’identité de la future Reine du royaume.

Complots, Amours, Trahisons, Meurtres Bienvenue dans la cour où la lune embrasse le soleil.

𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗼𝗻 𝗮𝗱𝗼𝗿𝗲 ?

  • Bordel l’intrigue est super bien ficelée. L’histoire va se dérouler en 2 temps. On va faire leur connaissance quand ils sont plus jeunes et découvrent l’amour et plus tard adultes où l’heure de la vérité a sonné.
  • Un véritable ascenseur émotionnel, tu as l’impression d’avoir survécu à un tsunami ou une tempête à la fin de ce drama il est juste génial au top du top. Faut juste penser à prendre un abonnement chez Kleenex, tellement tu pleures toutes les larmes de ton corps. La beauté de ce drama, nous faire passer du rire aux larmes en un claquement de doigts. J’ai surkiffé les amis.
  • Et encore une fois, je souligne le jeu exceptionnel des acteurs même nos petits jeunots. C’est juste excellent ce qu’ils nous délivrent. J’ai tout vécu avec eux, les bons, les moins bons et les mauvais moments. J’ai eu des envies de meurtres inqualifiable. D’ailleurs, je pense ne jamais avoie eu autant de tuer des gens. Je l’aime d’Amour ce drama.

Note : 5 sur 5.

Disponible sur : Netflix

Une réponse à “The moon that embraces the sun”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :