Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela nuise à leur passion…
GÉANT, BRILLANT, BLUFFANT,
Ce livre c’est comme une séquence de tire au but lors d’un match de foot, l’intensité, la tension, les émotions tout est Énorme. J’ai adoré et je suis bluffée par le rendu de ce bouquin, en le débutant je ne m’y attendais pas du tout.
Déjà pour commencer la couverture, que je trouve terrible, quand j’ai ouvert le fichier sur mon ipad qui était en mode nuit, je n’ai juste pas pu résister à son appel. Lis moi, lis moi !!! loool obligé d’accéder à la demande
Et pas de regrets, l’histoire et prenante et saisissante, le monde du foot sérieux, vous avez fait très fort les filles. En lisant on pense vraiment y être, dans ce monde si macho créer par des mecs pour des mecs :p, et ou l’image compte plus que sa propre vie. Quand j’essayais de parler foot avec mon ex, il me disait tout le temps tais toi tu n’y connais rien au foot, c’est pour les mecs, les vrais !!!
Alala, je vous dis qu’est ce que cette phrase à bien pu m’énerver, une fille à bien le droit de s’intéresser au sport noon et même au sport dit de mecs.
Mais revenons à l’histoire, Wade Perkins alias Champion joue depuis toujours pour Manchester, il n’a jamais quitté son club. C’est un très bon joueur, aimé et adulé, une vrai star quoi, en plus d’être très beau et tombeur de ces dames. Cependant, il cache un terrible secret depuis 12 ans, à sa famille à l’exception de sa sœur, mais aussi à ses coéquipiers et tous les autres membres actifs de son club. L’arrivée de son nouveau coéquipier Nikki, va mettre à mal son monde, enfin l’image qu’il offre à tout le monde, celui d’un pur hétéro alignant les coups d’un soir. Nikki est un ancien joueur de Milan qui pour des raison inconnus à été transféré à Manchester, un prêt d’une saison, et qui contrairement à Wade assume plus le fait qu’il soit gay, sa famille l’accepte et est présente pour lui. Entre c’est deux la l’alchimie à tout de suite marché, devenant ami avant d’être amant. Cependant leur vie de couple n’est pas facile, comment vivre son amour heureux quant on doit cacher qui au reste du monde. Venez découvrir leur histoire, leur univers, leur vécut, leurs douleurs, leurs peines,leurs tristesses mais aussi leurs moment de joies, et leurs moments d’amour. Une histoire d’amour magnifique dans un monde ou être homosexuel est considéré comme une tare, c’est même pire que d’être un meurtrier. J’ai failli pleurer à plusieurs reprises devant l’incompréhension et l’intolérances de certains.
Un roman vivant, qui nous transporte et nous fait vivre beaucoup d’émotions. Un roman qui fait réfléchir sur la vie d’un homo dans le monde du foot, les sacrifices qu’il doit faire pour être bien perçu, pour pouvoir vivre sa passion du jeu et s’y épanouir, enfin du moins essayer de s’épanouir car il ne sera jamais complet du fait de cacher qui il est vraiment. Et une fois n’est pas coutume les auteurs ont encore reussi à me transporter dans leur univers
Voici le Book trailer du livre
Laisser un commentaire