Salvation, Tome 2 – Amélie C.Astier

Tout comme le 1er tome, ce second opus de Salvation est un coup de coeur. J’ai adoré ma lecture. Par contre c’est quoi cette fin 😱😱😱😱.

Amélie arrête de nous faire souffrir autant mais OMG je ne vais pas m’en remettre c’est horrible comme situation et j’ai tellement mais tellement hâte de lire la suite et de voir comment tu vas nous sortir de là parce que sinon je ne te le pardonnerai JAMAIS. Et je vais m’arrêter ici avant de vous spolier l’affaire.

Mais pour en revenir à ce second tome, il s’est passé 6 mois après que les frangins Blackwood aient tué le dernier prince de l’enfer. Et en 6 mois il s’est passé beaucoup de choses pour la fratrie.

Je vous laisse découvrir le résumé qui vous racontera mieux que moi ce qui s’est passé.

Me concernant je me suis régalée avec ce tome, j’ai adoré suivre les aventures de Declan avec Lucifer qui a un humour mais.. incroyable. Il est exceptionnel le gars, j’aimerai détester ce type pour tout ce qu’il fait subir à Declan et la position dans laquelle il le met mais honnêtement il est tellement drôle que j’attends leurs interactions avec impatience à chaque fois en me demandant quelle connerie le mec va nous sortir et dans quelle situation allons nous le trouver. Car oui OMG j’ai les images dans la tête avec les descriptions d’Am et certains sont hardcores😅 .

J’ai plus préférer leurs retrouvailles à eux que celles d’Ezekiel et Declan alors que Bordel ils sont enfin en couple et que c’est lune de miel quoi 😱.

Et pour 2 handicapés des sentiments comme eux bah c’est juste extra et tellement couinant quand ils se font des déclarations. Mon petit coeur fond à chaque fois.

En parlant de petit coeur qui fond, Grace peux tu STP laisser sa chance à Balthazar, ça me fait trop mal au coeur de voir ce démon aussi amoureux et 0 retour sniff 😭. Heureusement que son duo improbable avec Ez est là pour nous procurer une autre forme de plaisir. Car oui Balthazar et Ezequiel enquêtent sur la résurrection des Blaclwood dont ils ont des doutes.

Personnellement, je trouve qu’ils font bien de se poser des questions sur ce miraculeux mystère d’autant plus qu’ils se passent des choses pas très net net en enfer depuis la mort des princes.

Pour certains il n’y a pas lieux de s’inquiéter mais si c’était beaucoup plus grave qu’on ne le pense ?

De l’action, de l’amour, de l’humour et des rebondissements de dingues. Un roman ultra addictif que demander de plus.

Note : 5 sur 5.

Lien broché : https://amzn.to/39hcrVZ

Lien numérique : https://amzn.to/3Ogzgbf

Articles similaires

Une réponse à “Salvation, Tome 2 – Amélie C.Astier”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :