
Je retrouve Reese et Mase avec plaisir. A la fin du premier tome, Reese quittait Rosemary Beach pour s’installer avec Mase dans son ranch, et j’étais curieuse de découvrir comment Abbi Glines avait imaginé leurs retrouvailles.
Grâce à l’amour et l’aide de Mase, Reese se révèle à elle-même et apprend à avoir confiance en elle.
Pourtant, cette nouvelle assurance est fragile… Sa relation avec Mase est récente et elle a du mal à trouver sa place dans la vie de ce dernier.
Au Texas, le cowboy a un travail qui lui prend beaucoup de temps et une famille qui compte beaucoup sur lui. Et même si Reese est toute sa vie, il ne peut pas lui consacrer toute l’attention qu’il souhaiterait.
Le ranch requièrent sa présence du matin au soir…. De plus, Mase doit s’absenter pour protéger Harlow du côté auto-destructeur de leur père Kiro…
Mais surtout, il doit gérer son envahissante cousine…
Aida est la nièce de son beau-père et ne considère pas Mase comme un membre de sa famille… Les sentiments qu’elle a pour lui ne sont absolument pas de la même nature que ceux qu’il a pour elle… Et elle n’a absolument pas l’intention de laisser Reese prendre la place qu’elle convoite depuis l’adolescence.
Déterminée à ne pas être un poids pour l’homme qu’elle aime et à remplir ses journées, Reese va s’ouvrir vers l’extérieur…et faire des rencontres.
Celle de Captain, le frère de Blaire, est loin d’être bénéfique pour sa confiance en elle et l’homme qu’elle aime. Sexy et direct, il ne cache pas l’attirance qu’il a pour elle et les doutes qu’il a sur l’honnêteté de Mase sur ses relations avec Reese et Aida…
Entre les blessures mal cicatrisées du passé, la jalousie et les doutes, le jeune couple à du mal à consolider les liens d’amour qui les unissent.
Si j’ai trouvé que les héros étaient presque trop parfaits dans le premier tome, j’ai été heureuse de leur découvrir quelques travers.
Même s’il s’agit que de maladresses et pas de réels défauts, les personnages ont plus d’épaisseur dans Come back que dans Don’t Go.
Pourtant ce tome m’apporte beaucoup plus de frustration que le précédent.
Il me manque pleins de pièces du puzzle… J’ai pleins d’interrogation concernant le père biologique de Reese, ainsi que sur Captain… Cela me donne une impression d’histoire bâclée… Mais je fais confiance à Abbi Glines pour qu’elle apporte la lumière sur toutes mes questions dans un autre tome de la saga Rosemary Beach.
Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici
Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :
La chronologie de la série Rosemary Beach de Abbi Glines, c’est en cliquant ici
Laisser un commentaire