Pas de mensonges entre nous – Stacey Lynn

 pas-de-mensonges-entre-nous-495526-250-400

chez Milady Romance,

Collection : Central Park , 408 pages

R2SUM2

En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous.

Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, elle était enceinte, et le père de son enfant l’avait abandonnée. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex. Emma n’a que l’embarras du choix…

Avis Kiera

     Stacy Lynn étant l’auteur de “rien qu’une chanson”, je m’attendais donc à une romance toute mignonnette et soft.

Et bien que nenni!! C’est tout sauf léger!! On a à faire une histoire d’amour avec beaucoup mais beaucoup de scène de sexe bien torride a rendre l’âme a toutes vos petites culottes!!!

     Emma, est une jeune maman célibataire qui a dût abandonner ses études de droit suite à une grossesse surprise. Abandonné par le père de son futur enfant, Emma se retrouve seule et trouve un emploi grâce a son ami Macy.

Depuis maintenant 5 ans, Emma est au service de Jack McMillan,  un magnat des affaires, un patron qui ne la laisse pas indifférente, qui fait l’objet de tous ses fantasmes.

Jack McMillan est le PDG de de MacMillan Holdings, une homme ténébreux, sexy à souhait (hummm…..) perfectionniste, autoritaire voir très très autoritaire, l’image même du pouvoir, mais distant (il n’aurait pas un petit quelque chose d’un certain Monsieur Grey sans ses jouets bien sur).

images5

     Il collectionne les femmes, ne s’attache pas, refuse d’aimer, prenant l’habitude de rompre avec les femmes au bout du 3ème rencart (ba oui encore un!!), mais Emma le rend fou, elle éveille des sentiments qu’il se refuse d’avoir, une pulsion!!

Emma décide donc de suivre les conseils de sa meilleure amie, de sortir avec d’autres hommes et de taire son attirance pour son boss, mais voilas Dean, le fameux rencart avec qui elle sort un soir, ne l’attire pas, elle ne ressent pour lui qu’une profonde amitié et inversement d’ailleurs, tout deux décide donc de rester ami. En sortant du restaurant Emma tombe sur Jack ou plutôt Jack surveillait Emma!!
Celui-ci semble furieux qu’un autre homme pose les mains sur Emma, et cède donc à sa pulsion coinçant Emma contre un mur je vous laisse imaginer hummmmm

sex1

Cette soirée marquera le début de leur relation, Emma reste fébrile, elle ne veut pas souffrir et souhaite surtout protéger son fils mais Jack lui demande de lui laisser sa chance, sa chance de lui prouver que ce n’est pas que du sexe.
C’est lors d’une soirée que tout bascule, le passé d’Emma apparait sur le seuil de l’appartement de Jack, Marcus l’homme qu’elle a profondément aimé, le père de son fils.

Cette fois-ci Stacey Lynn monte d’un cran, où les scènes érotiques sont nombreuses sans être lourdes pour autant, des scènes sensuelle, la lecture est agréable, on a envie de savoir Jack ou Marcus??
C’est une romance bien sympas, sans prise de tête mais pas non plus transcendante.
je l’ai largement préféré qu’à son précédent roman “Rien qu’une chanson”.

3

Laisser un commentaire

Que recherches-tu ?

Mes derniers posts

Pour ne rien rater !