
~ BMR (septembre 2017) ~ Env. 277 pages ~ Format numérique ~
La premier tome de Nuits Séductrices m’a fait passé un bon moment et j’étais heureuse de retrouver les héros de Lauren Blakely avec Après cette nuit.
En voulant protéger Clay de ses problèmes, Julia l’a perdu…
Pourtant, comme une drogue, le manque de l’autre rend cette séparation difficile à vivre pour les ex-amants… Et même la distance qui les sépare ne parvient pas à la rendre moins douloureuse.
Incapable d’effacer l’autre de sa vie, Clay et Julia se téléphonent et s’échangent des messages qui entretiennent la flamme de leurs désirs.
Mais est-ce suffisant pour leur faire prendre conscience de leurs erreurs ? Sont ils capables de se pardonner sans être freinés par leurs mauvaises expériences passées ? Sont ils prêts à se faire confiance et à admettre que leur histoire est bien plus que celle d’une nuit ?
J’ai passé un bon moment en lisant Après cette nuit. La plume de Lauren Blake est sensuelle et les héros de Nuits Séductrices attachants.
Pourtant, sans que je puisse expliquer pourquoi, je n’ai pas été emballé… Du moins, beaucoup moins que pendant ma lecture de Nuit après nuit…
Il y a toujours autant d’érotisme et de romance… Clay et Julia sont touchants….
Mais le rythme est peut-être plus lent et les rebondissements n’apportent pas vraiment de suspense à l’intrigue…
C’est peut-être pour cette raison que j’ai beaucoup moins accroché à cette suite qu’au premier tome… A moins que cela soit mon état d’esprit du moment qui n’était pas adéquat à cette lecture….
Quoiqu’il en soit, je ne vais pas lire immédiatement le 3eme tome qui attend pourtant dans ma PAL…. Ce n’est que partie remise mais j’espère que je retrouverais le “petit truc” qui m’avait permis d’accrocher avec le début de la série Nuits séductrices.
Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture :
Laisser un commentaire