Benjamin Varenne rencontre une jolie fille flanquée de deux gardes du corps tandis qu’il est déguisé en Père Noël pour un grand magasin parisien.
Il finira la soirée avec elle dans son appartement du XVIe arrondissement, mais il est surpris par la mère du petit ami albanais officiel, qui cherchera à se venger selon le principe du kanun, c’est-à-dire à coups de pistolets.

*Je remercie Antoinette des éditions du Masque pour ce Service Presse*
J’avais une envie de prolonger les fêtes de fin d’année, sérieux ça passe beaucoup trop vite, mon choix c’est donc porté sur N’oublie pas mon petit soulier et franchement ce fut top. J’ai passé un très bon moment de lecture, bon ce n’est pas un coup de cœur car il m’a manqué un petit quelque chose. Ceux qui liront ce livre comprendrons surement de quoi je parle, mais en dehors de ça il est excellent ce livre !
Benjamin Varenne est beau, très beau parleur mais c’est aussi l’archi type du loser de service, comédien raté, il enchaîne les petits boulots pour vivre. C’est d’ailleurs lors de l’un d’entre eux qu’il fera la connaissance de Victoire et tout comme elle qui ne tomberait pas, l’espace d’un instant sous le charme d’un beau père Noël.
Benjamin lui a craqué mais entre ces deux la, il y’a tout un monde qui les oppose, Vic est une fille riche, une princesse snob, malgré son petit côté fragile c’est une incroyable manipulatrice et qui a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut, Benjamin lui s’est le bon pigeon. Et pourtant j’ai trouvé qu’ils allaient super bien ensemble, leur “couple” car il se s’agit que de sexe entre eux, est super space mais ils ont réussi a me faire passer un super bon moment.
J’ai beaucoup ris, on ne s’ennuie pas un seul instant car tous s’enchaîne il n’y aucun temps mort et c’est juste excellent.
Laisser un commentaire