Ne me tente pas – Loretta Chase

Ne me tente pas - Loreta Chase

Avis Helle

Que dire à par que je me suis régalée, mon premier Loretta James et ce fut extraordinaire, un vrai petit moment de plaisir. Une héroïne extra ordinaire et quand on regarde l’époque où l’histoire se déroule c’est juste fantastique.

Zoé a été kidnappé à l’âge de 12 ans et a vécut pendant 10 ans dans un harem jusqu’à ce qu’elle arrive à s’échapper. Passer les retrouvailles chaleureuses avec sa famille vient ensuite la question de sa condition, car dans l’Angleterre de l’époque de la régence, une fille qui a vécut dans un harem et cela même kidnappé est au bas de l’échelle. Dans un monde ou l’apparence reine et ou les femmes sont cantonnées à leurs rôles d’épouses et de mère, Zoé n’est pas mieux perçut qu’une fille de joie. Alors que ses soeurs veulent absolument la voir partir, elle refuse de céder à cette pression familiale, elle vient juste de rentrer et ne se voit pas partir se cacher et quitter sa famille qu’elle vient de retrouver à cause du quand dira t’on. Elle n’hésitera pas à proposer un mariage à Lucien un ami d’enfance qui est aussi le nouveau Duc de Marchmont. Une personne très prisée de par son titre, sa richesse mais aussi sa beauté, Lucien refuse mais il se propose de faire de Zoé une fille présentable et qui inspirera de nouveau, le respect qui lui ai du.

Une lecture qui m’a captivé dès le départ, j’ai lu ne me tente pas d’une seule traite, c’est rafraichissant, divertissent, un vrai moment de bonheur, j’ai surkiffé Zoé.

Une fille en or dont les excentricités sont juste adorable et à mourir de rire, je l’aime tout simplement, elle a de la grâce, de la sensualité, de l’humour, de la malice, et elle est complètement décomplexée de son corps. A cause de sa formation au Harem, elle s’est utiliser ses charmes d’une manière tout à fais naturelle, c’est un vrai petit diable.

Face à elle nous avons Lucien, le pauvre Lucien qu’est ce qu’il m’a fait rire, c’est un amour, il est complètement sous le charme mais c’est donné une mission et compte s’y tenir. Malheureusement pour lui il a en face une personnalité hors du commun qui ne ressent aucune gène, rien que de l’écrire j’en ris encore.

Ne me tente pas est une lecture très originale et excellente qui m’a fait passer un très bon moment de lecture, je me suis régalée même si une grande partie était très fantasque. Mon seul regret s’est que l’auteure n’est pas profité du caractère libéré de son héroïne pour que l’histoire soit un peu plus épicée et sexy, en gros ça manquait de sexes alors qu’elle vient d’un Harem étonnant non.

4,5

A lire

Laisser un commentaire

Articles similaires

Que recherches-tu ?

Mes derniers posts

Pour ne rien rater !