
~ Hugo New Romance (04/07/19) ~ Env. 327 pages ~ Format numérique ~ Format broché ~
Voilà un final que j’étais impatiente de lire ! Il me tardait tellement de découvrir L’Empire du mal ! Mount Série m’aura tenu en haleine jusqu’au bout et m’a rendue fan de la plume de Meghan March.
Un énorme merci à Hugo New Romance pour ce Service de Presse.
Le synopsis résume parfaitement ce dernier tome.
L’Empire du mal lève le voile sur toutes les questions que l’on pouvait se poser et les héros s’avouent enfin vaincu face à la bataille qu’ils menaient pour ne pas tomber amoureux.
L’Empire du mal est le tome le sentimental de la trilogie Mount Série. L’univers qu’a choisi Meghan March permet de maintenir de l’action et du suspense, mais en se livrant l’un à l’autre, les héros nous apparaissent plus doux et romantiques que dans les précédents.
Keira rend les armes et acceptent les sentiments qu’elle ressent pour celui qu’elle haïssait. Elle est amoureuse….
Si elle est capable de régner à ses côtés et à s’imposer comme étant sa partenaire, elle accepte de lui révéler une fragilité pleine d’émotion.
Comme je commençais à le pressentir dans La Reine de Pique, il y a beaucoup de lumière qui se cache derrière la noirceur de Lachan.
Alors que j’ai adoré le détester jusqu’à présent, il m’a énormément attendrie dans L’Empire du Mal.
Et le contexte qui a permis à leur relation de voir le jour est totalement inattendue ! L’auteure a également réussi à me surprendre avec les rebondissements qui maintiennent le suspense jusqu’au bout.
Ce n’est pas mon tome préféré… Il est moins hot que les précédents et la relation entre nos héros est suffisamment apaisée pour qu’elle m’apparaisse moins intense.
Les révélations qui sont faites sont touchantes et il est impossible de rester insensible aux sentiments qu’elles provoquent. Mais, même si j’ai passé un excellent moment, je n’ai pas ressenti le même engouement que pour les deux premiers….
Le jeu du chat et de la souris auquel Lachan et Keira s’adonnaient, donnait un rythme qui m’a un peu manqué… en me donnant parfois une impression de longueur qui était absente au début de la série.
Ne vous méprenez pas, ce n’est pas un avis négatif ! Loin de la !
Je suis toujours autant heureuse d’avoir découvert la plume de Meghan March et prête à lire d’autres œuvres de cette auteure. Et il est certain que je relirai à nouveau Meghan March !
J’essaie juste de justifier pourquoi la note de ce dernier tome est moins élevé que pour les deux premiers opus ! Pour autant, ne passez pas à côté de cette série ! Elle mérite vraiment d’être lu !
Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)
Laisser un commentaire