Missing (You) – Chlore Smys

Missing (You) – Chlore Smys

J’attendais impatiemment le nouveau bouquin de Chlore. Pour avoir lu tous ses romans solo ou à quatre mains, je sais que je ne suis jamais déçue avec elle. Et ça n’a pas manqué ! 

Quel plaisir de retrouver la plume de Chlore à laquelle j’ai toujours été sensible, depuis bientôt deux ans que je l’ai découverte. Quand j’ai lu le résumé la toute première fois, j’ai trouvé l’histoire hyper attractive. Il m’arrive souvent de relire les résumés et de ne pas ressentir l’excitation de la première fois. Pour autant, avec celui-ci, à chaque fois, j’ai été conquise.

Bref, vous l’aurez peut-être compris ou pas encore, mais j’ai surkiffé cette histoire. J’ai de suite été plongée dedans et quel bonheur. J’ai adoré l’alternance du récit présent à celui du passé et j’étais à chaque fois frustrée car je voulais plus du passé puis plus du présent 🙄, elle m’a emmenée là où elle voulait, mais au final, je n’étais jamais déçue de passer de l’un à l’autre. C’était intense et fort en émotions.

Mais ce que j’ai encore plus aimé c’est Fallon et Riley jeunes. OMG, qu’est ce que je les ai aimés. Je les ai trouvés tellement mignons, ils m’ont fait les adorer, tellement naïfs, néophytes, mignons (oui encore), ils m’ont fait rêver. A tel point, que je voulais être Riley à 16 ans et avoir un Fallon ❤️ (enfin jusqu’à…).10 ans plus tard, ils avaient évolué à leur façon et j’ai aimé voir ce qu’il restait de chacun d’eux, les cicatrices et les traumatismes.Riley adulte est une putain de battante ! Wow !!

Mon coeur s’est serré et s’est même arrêté une seconde. J’ai dû lire encore plus vite pour savoir ce qu’il en était. Chlore m’a mise K.O. putain !

L’histoire m’a tenue en haleine. J’ai littéralement dévoré cette histoire et à la fin, j’en aurais voulu plus.
Merci aux éditions Black ink et à Chlore pour cette très très belle histoire.

Je suis tellement dégoûtée, j’avais fait une super belle chronique pour ce roman, mais impossible de le retrouver dans les fichiers de mon téléphone. J’ai sûrement supprimé sans m’en apercevoir et JE M’EN VEUX terriblement. 

Sinon que vous dire de plus que Nancy ne vous ai pas déjà dis, pour moi ce roman est un gros coup de cœur, j’ai adoré du début à la fin. Chlore m’a embarquée dans sa romance riche en émotions avec des personnages qui en jettent, et de l’actions. Un vrai romantique à suspens et ça faisait tellement longtemps que je n’en avais pas lu que j’avais des étoiles plein les yeux.

J’ai trouvé leur histoire magnifique, poignante et bouleversante. Chlore a réussi à me faire pleurer, ça m’a rappelé une histoire personnelle et je suis heureuse que pour Fallon et Riley la conclusion en soit heureuse.

Lien numérique : https://amzn.to/3dBMm2g

Lien broché : https://amzn.to/3lPH4Vj

Note : 5 sur 5.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :