
*Je remercie les Éditions j’ai lu pour ce sp*
Un Tome que j’ai dévoré, une suite qui m’a fait vivre une palette d’émotions. J’ai été stressé, en colère et j’ai eu tellement peur pour eux et avec cette fin monstrueuse j’ai toujours aussi peur.
Un Tome que j’ai vécu de l’intérieur, captivant, stressant et complètement addictive.
Il reprends exactement là où le dernier s’est arrêté. Le dédale a capturé Kat et l’a enfermé pour faire de nouvelles expériences. Ils comptent aussi beaucoup sur le fait qu’elle soit leur prisonnière pour pouvoir Capturer Daemon.
Celui ci étant amoureux de la jeune femme ne peut rester loin d’elle et fera tout pour la sauver quitte à se rendre lui même.
Si on pensait déjà connaître l’horreur que pouvait commettre le dédale on a encore rien vu et on est très Loin du compte. Y assister fut juste horrible, ce fut terrifiant et d’une laideur, j’en ai encore des frissons.
Origine Nous Fait Vraiment vivre l’enfer tout en Nous révélant des secrets qui si ils s’avèrent être vrais seront terribles pour l’humanité.
Colère, Haine, envie de Meurtres, nausées et frissons rien ne nous ai épargné pour nous faire vivre le Tome le plus sombre pour l’instant de cette incroyable saga.
J’ai eu plusieurs fois l’impression que mes nerfs allaient lâcher, Kat a vécu l’horreur et je suis Vraiment admiratif de sa force de caractère, de son mental, de son envie de protéger les autres mais surtout celui qu’elle aime.
Sa douleur a été ma douleur et j’ai trouvé Jennifer L Armentrout Vraiment excellente sur ce Tome. L’univers, les personnages, l’intrigue tout est Fantastique.
Je suis complètement Accro à cette série et complètement amoureuse de Daemon que je trouve de plus en plus géniale. Il apporte Vraiment la touche de légèreté et de fraîcheur dont on a besoin pour ne pas devenir complètement dingue sur ce Tome.
Horreur, Amour, Perte, Découverte, Fuite et Trahison si on devait résumé ce Tome par des Mots cela seraient ceux la.
Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (poche ou numérique) :
Laisser un commentaire