Site icon Les chroniques d'une tentatrice

Les voleurs de fumée, tome 3 : À feu et à sang – Sally Green

Processed with VSCO with c4 preset

J’ai enchaîné sur le tome 3 « À feu et à sang » directement après la fin du tome 2 et j’ai adoré même si la fin vraiment Sally Green, elle est vraiment un peu trop facile cette fin. Je suis un peu déçue quand on compare à toute la trilogie jusqu’à présent.

Cependant, pour en revenir à ce dernier tome, il était quand même canon. Des trahisons, il y en a eu comme on peut s’y attendre dans ce genre de roman.

Après une accalmie, la guerre a enfin éclaté, l’armée des ados flippants dirigé par le petit frère de Catherine fait absolument un carnage et renverse tout sur son passage. Je ne pensais pas qu’il était plus cinglé que son aîné celui-là, mais vraiment, c’est celui qui tient le plus de son père.

J’ai eu très peur pour Edyon et je me suis demandée à plusieurs reprises comment ça allait s’arrêter, ils étaient très impressionnants.

Catherine a enfin choisi OMG, il était temps et je suis heureuse du choix. J’ai retrouvé mon petit Tzayn, j’adore ce type.

Par contre Ambrose, j’aime le détester et jusqu’à la fin, je me demande à quoi il a servi 😅 . Tash énorme comme d’habitude et ce fut un plaisir de voir les autres aussi.

Un dernier tome qui clôture très bien cette trilogie, son seul bémol la fin.

Note : 4.5 sur 5.

Lien broché : https://amzn.to/3QmTbH6

Lien numérique : https://amzn.to/3Hom0yJ

Quitter la version mobile