Les Montgomery et les Armstrong tome 2, La force d’aimer

banks10
chez J’ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions, 320 pages
 Résumé de l'éditeur-1

Genevieve McInnes était si belle que le redoutable Ian McHugh l’a enlevée. Et comme elle se refusait à lui, il l’a défigurée d’un coup de poignard. Durant un an, elle est restée captive dans un donjon, jusqu’au jour où le clan Montgomery a assiégé le fief de son tortionnaire. Prête à tout pour recouvrer la liberté, Geneviève s’offre à Bowen Montgomery. A sa grande surprise, le Highlander ne la traite ni comme une courtisane ni comme un monstre. Mais comment accepter le paradis dans les bras d’un homme quand un autre vous a fait vivre l’enfer ?

 Avis Kiera

Attention spoiler du tome 1

Je n’ai pas pu résister, le premier tome a été une révélation, j’aime je dirais même plus j’adooooore la romance historique!! Tous ces highlanders, tout ce qu’ils dégagent, j’ai été envoutée, j’ai même rêvé de vivre a leur époque ( avec la salle de bain en plus bien sûr, car me laver dans la rivière très peu pour moi!!) rien que pour les beaux yeux de Bowen Montgomery!!

Me revoilà repartie en Ecosse avec ces collines, ces rivières, Bowen et moi chevauchaaaaant, heu oups je m’égare!! Oui bon on a le droit de fantasmer!!

Après avoir sauver Eveline des mains de Ian McHugh, et avoir tuer celui-ci, Graeme renvoi Bowem, Teague, Brodie et Aiden finir le travail, décimer tous ceux qui ont été impliqué de près ou de loin à l’enlèvement d’Eveline, et prendre ainsi possession des terres McHugh.

Les frères Montgomery et les freres Amstrong vont se rendre compte arrivé sur les terres McHugh que le Laird Patrick McHugh s’est enfui en laissant derrière lui femmes et enfants de son clan.
Mais vont surtout découvrir qu’une autre jeune femme était tenue prisonnière par ce monstre de Ian et qui est considéré par ceux du clan comme la « putain ».
Cette femme, c’est Genevieve McInnes enlevé il y a 1 an, torturée, violée, humiliée et défigurée, elle a vécu un enfer sous les yeux de tous, cette femme est une survivante, un tempérament de guerriere, elle est d’un courage exemplaire, mais reste discrète et renferme toutes ses émotions.Sa famille la croyant morte, elle refuse donc d’y retourner et de faire peser la honte à ses parents.
Malgré tout, elle trouve en Taliesan une amie, la seule du clan McHugh à essayé de la protéger et de la defendre auprès des siens mais reclus, Genevieve espère que le clan Montgomery la laisseront partir pour aller trouver refuge dans une abbaye.
Mais Bowem est intrigué par Genevieve, il doute mais reste attentionné, doux et gentil avec elle, sa cicatrice ne le répugne pas, avec lui elle reprend espoir jusqu’au jour où il apprend qu’elle n’est pas totalement innocente de l’enlèvement d’Eveline.

Maya Banks a réussi encore une fois à me rendre dingue, ce tome 2 est juste magique bourré d’émotion, bon il y’a des passages un peu niai mais je suis une fleur bleu alors je fonds, j’ai eu envie de rentrer dans l’histoire et de faire la peau à ce monstre de Ian, comment peux t’ont ressortir indemne de cette histoire.
La romance est rapide peut-être un peu trop et Bowem un peu too much par moment mais j’ai vraiment mais vraiment apprécié ma lecture.

Le prochain tome sera consacré a Taliesan et Brodie mais ne sortira pas avant 2015

4

Laisser un commentaire

Articles similaires

Que recherches-tu ?

Mes derniers posts

Pour ne rien rater !

En savoir plus sur Les chroniques d'une tentatrice

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading