Les Kergallen, Johanna Tome 2 – Aurore Aylin

les-kergallen,-tome-2---joanna-614708-250-400

Résumé de l'éditeur-1

Les Kergallen… une famille où la magie se transmet de mère en fille.

Joanna est une magicienne des éléments. Leur maîtrise n’a plus de secret pour elle, elle connaît le potentiel de destruction de son pouvoir et s’est appliquée à ne jamais en perdre le contrôle. Bohème, artiste dans l’âme, la jeune femme mène sa vie comme elle l’entend au milieu de l’exubérant clan Kergallen.

L’irruption de Dragan va tout bouleverser et l’entraîner dans un univers dont elle ne soupçonnait même pas l’existence en dépit de sa connaissance du monde magique. Dragan qui, au contact de la fascinante Joanna, se découvre farouchement protecteur, surtout lorsque surgit de son passé l’homme dont il rêve de se venger…

Avis Helle

Dans la Famille Kergallen, je veux Helle, Bahhh quoi j’ai pas le droit de m’appeler

Je deviens de plus en plus Gaga de cette famille, j’ Adoreeeeeeeeee les Kergallen, de vrais Tarées Aurore je veux en faire partie *Faut que tu me crée un personnage, et je finirai avec le méchant qu’on a pas eu le temps de voir dont le prénom commence par A tu vois de qui je parle ;p, Hé euhhhh Ysaline DSL il m’appartient, mais je viens faire une tournante mdrrrrr* 

Comme dans le premier tome, on devient accro très vite dès les premières lignes, c’est une Addiction et j’ Aime être Addict, c’est toujours aussi rafraîchissant, frais et drôle. NON MAIS J’aime cette Famille je vais bientôt lui louer un culte, lol j’exagère un peu ou pas :p…

Tout en ayant son petit côté historique ce tome l’est beaucoup moins que le précédent, et la Famille Kergallen est présent tout le long, on fait un peu plus connaissance avec chaque membre de la tribu et c’est des barres de rires à chaque fois. Pour la Romance j’ai Adoré le couple formé par Dragan et Joanna mais pour ma part j’aurai aimé plus de résistance, qu’elle se fasse désirer un peu, il est beaucoup trop ARROGANT, même si c’est Inévitable qu’il finisse ensemble. Ça s’est vu comme… *bah merde j’ai un trou, j’ai oublié comment cela se disait, je veux bien que quelqu’un me rafraîchisse la mémoire, ne vous moquez surtout pas lol*. Breff tout ça pour dire que dès le départ ils étaient voué à finir ensemble.

Joanna est fidèle à son personnage qu’on avait déjà aperçut dans le premier tome, elle a du caractère, ne se laisse pas faire  et est Sadique.  Honnêtement je pensais pas qu’elle l’était autant, mais vu la famille d’où elle vient, en commençant par l’ancêtre mouhahahahaha. 

Vous parlez de l’histoire serez vous révéler une grande partie de l’intrigue, le résumé se suffit.

J’ai Adoré ce tome, un peu moins que le premier cependant, la fin est un peu longue même si j’ai Sur kiffé une scène. Et puis le méchant n’a pas eu ce qu’il méritait, mais vu les circonstances y’avait d’autres priorités, et je sais pas pourquoi mais j’ai plus Aimé le couple formé par Thaïs et notre cher Kieran, surement car sa personnalité m’a plus marqué que celle de Dragan.

En tout cas Vivement le prochain tome, d’ailleurs il est prévu pour quand ?

Mention Abdos

4

A lire

Une réponse à “Les Kergallen, Johanna Tome 2 – Aurore Aylin”

  1. Avatar de Sarah
    Sarah

    Le tome 1 je l’ai adoré, mais celui-ci c’est carrément le contraire. Je donnerai 1/5. Ce n’est pas méchant et je m’explique. Joanna a des supers-pouvoirs, les 4 éléments quand même. Comme si c’était une divinité. Sa famille est faiblarde à côté et Joanna m’a plutôt fait penser aux marvels, super-héroïne dont il est difficile de se mettre dans la peau.
    Ensuite beaucoup trop de description qui ne servent à rien. Dans le premier tome que j’ai adoré, il y avait ce qu’il fallait, là c’était trop, on ne laisse pas la place à l’imagination. Chez les démons par contre, c’est inexistant. Les personnages font des choses incompréhensibles. Comme par exemple dans la dimension démoniaque, où le couple vient à peine de s’apercevoir qu’il existe de “bons” démons. Ils font pourtant pas assez attention, (l’ange à plusieurs siècles et est pourtant bien naïf) car ils vont jusqu’à faire l’amour dans cette dimension, et à l’intérieur de la demeure du chef. Cela aurait pu être un piège cette gentillesse dont les démons faisaient preuves. Lâcher prise dans un endroit inconnu n’est pas prudent et ça a pris un coup dans le personnage qu’est Dragan. Je ne croyais pas en lui. Donc dans le 2ème tome, je n’ai pas réussi à me mettre dans l’histoire, déçu. Bon après c’est mon opinion.

Laisser un commentaire

Que recherches-tu ?

Mes derniers posts

Pour ne rien rater !