Editions HARLEQUIN – 106 pages
Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…
Les défis d’Angie :
Tu te soumettras
Plaisir glacé
A fantasme, fantasme et demi
Effeuillage
Baisers contraires
Good vibrations
Garder le fil
Sous le manteau
Chair qui brûle
Tu auras les boules
Qui s’y frotte
Mise en bouche
A table !
Attachement
Un livre qui était dans ma PAL depuis belle lurette, il était temps que je le découvre enfin…Et quelle surprise ! A la base, non seulement j’apprécie le talent d’écriture de cet auteur mais en plus de cela, ce livre est chaud, non vulgaire et très plaisant à lire…
En couple depuis deux ans et vivant le parfait amour, Kylian décide de pimenter leurs galipettes et propose à Angie un jeu érotique de « soumission/domination » dans lequel ils devront relever différents défis en un temps donné.
Pour ouvrir les hostilités, c’est Angie qui s’y colle et qui va occuper le rôle de la parfaite « soumise » tandis que son homme sera son « dominant », pendant trois semaines. Quatorze défis à découvrir et à relever sans avoir froid aux yeux.
Angie ne pourra que constater que Kylian ne manque pas d’imagination pour les défis et que leurs jeux érotiques sont presque sans limites !
J’adore la plume de Gilles Milo-Vacéri, qui réussit parfaitement à nous faire ressentir les moindres émotions. L’écriture est fluide, agréable et parfaitement maîtrisée dans l’érotisme. On ressent les jouissances de l’héroïne et on en deviendrait presque même jalouses !
J’ai hâte de lire « La revanche d’Angie » car il me tarde de découvrir ce qu’Angie réserve à son homme. Et je pense que les défis seront explosifs. Après tout, c’est lui qui a eu l’idée de ce jeu donc j’espère qu’elle n’ira pas de main morte avec lui et que l’extase sera au rendez-vous… et puis peut-être que derrière ce jeu se cache une toute autre envie ?
Leur jeu est divertissant, amusant et très caliente. Les protagonistes sont attachants et la lecture devient rapidement addictive.
Laisser un commentaire