Quelle dure journée pour Isabelle ! En retard pour l’école, les vêtements subitement trop petits et le bruit qui l’agresse…
Tout s’illumine lorsqu’elle fait la rencontre d’Alexander Donahue. C’est le coup de foudre, il n’y a pas d’autres explications ! C’est qu’on lui a caché bien des choses :
ses origines, son âge, son nom … et leurs fiançailles ! Un pacte scellé à sa naissance par une promesse de sang qui rend le parfum d’Alexander… irrésistible.
On tente de la protéger de son propre fiancé. Pourquoi? Ils s’aiment! Que doit-elle faire? Suivre son cœur ou ses convictions?
*Je remercie l’auteur Suzanne Roy pour ce Service Presse*
L’auteure m’ayant prévenu du caractère de son héroïne, je m’attendais donc à ne pas trop aimé ce premier tome, bah erreur de ma part car l’héroïne moi je l’adore. Elle est certes naïve et immature, en gros un tantinet énervant mais honnêtement quand on voit le comportement de son entourage envers elle, bah tous ses mauvais côtés disparaissent. Ce premier tome fut donc une très belle surprise et j’ai juste enchaîner sur les deux autres par la suite.
Isabelle aura bientôt 17 ans et à quelques jours de son anniversaire, sa rencontre avec Alexander Donahue va complètement changer toute son existence.
Découverte, Surprise, Mensonge
Mais qui est Isabelle ? Que lui a t’on caché ? Pourquoi sa rencontre avec Alexandre mets tout son entourage dans un tel état ?
Isabelle est perdue, elle si heureuse d’avoir enfin trouvé un petit ami voit son monde s’écrouler, pourquoi son entourage est il contre Alexander?
Qui est Alexander ? Pourquoi ne peuvent-ils pas être ensemble ? Pourquoi ne lui dit on pas la Vérité ?
Personne ne lui explique rien et elle ne s’est que faire si ce n’est écouter les ordres qu’on lui donne, pourquoi vouloir l’empêcher d’être avec Alexander alors qu’il est si gentil avec elle et semble l’aimer. Entre eux l’attirance sexuel est si forte, qu’elle ne peut résister à l’envie de le voir.
Un premier Tome très attrayant, à partir du moment ou on est complètement dans l’histoire on ne lâche plus le livre. J’ai trouvé ce tome très rafraîchissant, sans compter qu’il pose les bases de l’histoire. Alexander et Simon sont diamétralement opposé, alors qu’ Alexander est gentil et que comme l’héroïne on ne comprends pas cette haine envers lui. On est quand même plus attiré par Simon qui est beaucoup plus intrigant, avec un côté dominateur, même si son côté donneur de leçon et fait ce que je dis sans poser de question et ohhhh combien agaçant *Dit le clairement c’est plus ton type, le connard attitude ;p*. On est quand même plus attiré par sa personne, tout en voulant qu’ Alexander et Isabelle soit ensemble, mais la vie nous réserve tellement de Surprises et ce n’est pas Isabelle qui me contredira.
Malgré le côté fille immature et naïf qu’on veut lui attribuer, je l’ai trouvé au contraire plein de caractères, et beaucoup plus adulte que les adultes eux mêmes qui ne la soutiennent pas comme il le faudrait. Au lieu de condamner tout de suite Alexander comme les autres, elle veut lui donner sa chance en faisant connaissance avec lui, et c’est admirable de sa part.
Un premier Tome, avec beaucoup d’humour et des personnages qui n’ont pas fini de nous surprendre par leur force de caractères et on hâte de voir comment va évoluer la suite.
Laisser un commentaire