À dix-sept ans, Eve perd sa virginité dans les bras d’un mystérieux motard, qui disparaît quelques heures plus tard. Cette nuit n’aura pourtant pas été sans conséquence sur la jeune femme car, des années plus tard, elle devient une « Marquée » : elle porte l’empreinte de Caïn, le premier meurtrier de l’humanité. Eve va alors plonger dans un univers dont elle ignorait tout, un monde gouverné par la lutte entre Dieu et Satan, les anges et les démons. Mais Eve doit également faire face au retour de l’énigmatique Alec Caïn, l’inconnu de son adolescence, et aux avances du ténébreux Reed Abel. Succombera-t-elle à l’un des deux frères ennemis ?
J’avais décidé de Boycotter tous les écrits de Sylvia Day tant que tous les tomes de la Série Crossfire n’étaient pas sortie. N’ayant pas été emballé par les autres ce fut très facile de m’y tenir. Et puis j’ai vu celui ci est passé en me faisant un petit coucou, curieuse comme je suis, je suis donc partie voir le résumé. Le tout étant très très intriguant et m’appelant surtout, j’ai donc, en accord avec mon cœur car mon esprit était toujours en mode non non Helle, boycott. J’ai donc décidé de lever l’embargo Sylvia Day et de me lancer dans l’aventure.
Et la…
J’ai pris une petite claque, car je n’ai juste pas pu lâcher ce livre à la seconde ou je l’ai commencé j’ai su que j’étais foutue. Une nuit blanche, j’ai veillé jusqu’à 5H du matin captivée par le récit d’Eve. Alors tout n’est pas parfait, en même temps c’est le premier tome mais l’histoire en elle même est une totale addiction et mon dieu mon dieu
je veux la suiteeeeeeeeeeeee.
Voyez vous ce premier tome envoie du lourd pour la suite, des intrigues dans l’intrigue principal, une rivalité entre mecs super sexe et le fait que les deux soient des frères ennemies est juste ÉNORME. Et puis une héroïne comme je les aime, avec du caractère, du bon sens et une proportion à la malchance looool. Elle me rappelle un peu Charley.
Un premier tome qui pose le décors, et qui nous laisse présager une série haute et forte en couleur avec des personnages qui je pense vont nous étonner de tomes en tomes si l’auteur va dans la profondeur de ses idées. Car le petit problème avec Sylvia Day c’est l’aboutissement de ses idées, de bons si c’est plus approfondi et mieux travailler on pourrait avoir Excellent.
Je me suis éclatée sur ce premier Tome avec les actions, les rebondissements et les surprises et j’ai hâte de voir la suite.
Laisser un commentaire