It’s Okay To Not Be Okay

Salut cher tenté ! Je t’en avais glissais un petit mot dans mon avis sur 𝗛ô𝘁𝗲𝗹 𝗗𝗲𝗹 𝗟𝘂𝗻𝗮. Mais il est temps, que je te parle de l’un de mes dramas chouchous. Depuis sa sortie, il fait partie de ceux que je regarde au moins 2 fois dans l’année. Voici 𝗜𝘁´𝘀 𝗢𝗸𝗮𝘆 𝗧𝗼 𝗡𝗼𝘁 𝗕𝗲 𝗢𝗸𝗮𝘆.

De quoi parle It’s Okay To Not Be Okay ?

𝗠𝗼𝗼𝗻 𝗞𝗮𝗻𝗴 𝗧𝗮𝗲 (Kim Soo Huyn) travaille comme infirmier dans des hôpitaux psychiatriques. C’est un jeune homme très dévoué et super patient qui s’occupe depuis toujours de son grand frère aîné 𝗠𝗼𝗼𝗻 𝗦𝗮𝗻𝗴 𝗧𝗮𝗲 (Oh Jung Se) atteint d’autisme.

𝗞𝗼 𝗠𝗼𝗼𝗻 𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 (Seo Ye Ji) est une auteure à succès de romans pour enfants. C’est une femme élégante et magnifique mais réputée pour être aussi froide que la glace. L’antisociale par excellence.

Un jour, sa route va croiser celle de Kang Tae et elle va littéralement flasher sur lui.

Pourquoi j’adore It’s Okay To Not Be Okay ?

  • Il ya chouchou d’amour Kim Soo Hyun 😍😍😍. Je suis tellement in love de ce type. C’est mon mari chez les acteurs de K-Dramas.
  • Car cela nous fait penser à un conte macabre et nous change un peu des K-dramas habituels.
  • La BO et les livres pour enfants sont magnifiques 😍. Honnêtement j’ai très envie de les acheter. Je pense que je vais me lancer si on ne me les offre pas à Noël ou pour mon anniv lol.
  • On apprend vraiment à connaître les protagonistes au fur et à mesure des épisodes qu’ on dévore. Je n’ai pas vu le temps passer avec eux.
  • Le jeu des acteurs est exceptionnel. Ils nous délivrent toute une palette d’émotions et on est conquis à chaque fois. Je suis bluffée par la performance de notre trio de choc que j’aime d’un Amour inconditionnel ❤. Ils m’ont grave vendu du rêve.
  • It’s Okay To Not Be Okay donne un autre aspect des hôpitaux psychiatriques. Plus vivant, moins lugubre, les aprioris tombent. On fini par s’attacher à tout ce beau monde. À la fin, je n’avais aucune envie de les quitter.
Arrête de faire semblant. Arrête de faire comme si ça ne te faisait pas mal. arrête de faire semblant d'aller bien.
𝗞𝗼 𝗠𝗼𝗼𝗻 𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴

En conclusion

C’est une tuerie. Je suis tombée amoureuse à nouveau, j’ai beaucoup ris, j’ai pleuré, j’ai été Happy Happy et on recommence ce cercle plusieurs fois.

Mention spéciale pour les 3 acteurs principaux mais surtout pour 𝗦𝗲𝗼 𝗬𝗲 𝗝𝗶 je suis gaga du personnage de 𝗞𝗼 𝗠𝗼𝗼𝗻 𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴. Elle est à tomber 🔥.

Tu est tenté ? Go sur Netflix pour le voir. Es-tu déjà tombé sous le charme de ce K-Drama ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :