Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché.
Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire : ” Je ne pourrai pas te rendre heureuse. ” Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Mélanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?
*Merci aux Editions Hugo New Romance pour ce Sp*
Alala Lire Rogue c’est comme assister au spectacle d’un Volcan en éruption, c’est Chaud, c’est Bouillant mais Surtout c’est MAGNIFIQUE. J’attendais cette suite avec Impatience, je savais que ça allait être Bon, cependant je ne m’attendais pas à me transformer en Lave et que Greyson Ohhhh Mon Dieu Greyson King *Porte trés bien son nom lol* égale Rémy. Encore une fois RIP à vos petites culottes, Tanga et String, si j’ai un conseil à donner même pas besoin d’en porter ils seront mort avant l’heure.
Bravo à Katy Evans car vous allez Vibrer de Plaisir et de Frustration si comme moi vous êtes Céliba. Greyson c’est un Volcan en ébullition, le lire c’est rentrer en combustion avec la lave
Tu ne veux qu’une chose Assouvir ton désir, et ce n’est pas Mélanie qui nous dira le contraire.
Meilleure amie de Brooke, Mélanie à toujours rêver du Prince Charmant, la maison, le mari parfait et les enfants qui vont avec. Malgré le bonheur de voir sa copine Brooke se marier avec Remy, Brooke qui ne
voulait même pas avoir une relation avec quelqu’un, elle ne peut s’empêcher d’ être envieuse et un peu Jalouse *Qui ne le serait pas, elle a Riptide*. Elle enchaîne donc les coups d’un soir et les relations désastreuses, jusqu’au jour ou la météo la mets en face d’un Roi, non que dis je d’un Dieu du Sexe.
Mélanie est une petite blonde Piquante qui ne laisse pas les hommes indifférents, *la preuve avec ses nombreux conquêtes* mais c’est surtout une personne à la recherche de sa moitié, elle est gentille beaucoup trop même parfois, mais a quand même son caractère. c’est une fille toujours joviale un vrai rayon de soleil mais qui cache derrière son sourire et sa bonne humeur son mal être.
Avec Greyson elle pensait avoir trouver son Prince, mais il s’avère qu’il n’est pas aussi charmant qu’il en a l’air. Greyson King est un mauvais garçon, mais cela n’est pas de sa faute, cela est du à l’éducation de son Paternel. Un Homme froid, mafioso et Patron de l’Underground la ligue à laquelle joue Rémy. Pour revoir une personne qui lui ai chère détenue par son père, il n’a pas d’autre choix que d’accepter la requête de celui ci, revenir travailler pour lui en récoltant la somme que doivent payer des parieurs. Si il n’accepte pas de revenir son père mourra avec ce secret. Il ne s’attendait cependant pas à avoir une personne comme Mélanie dans sa liste.
Katy Evans a le dont de nous faire SALIVER avec ses représentants Masculins, Rémy était Majestueux, un roi dans sa Jungle. Greyson lui est un Felin, un chat sauvage, une panthère noire, il est Racé, Sensuel et Dangereux très Dangereux et dans les deux sens du terme. Dans le milieu on l’appel Zéro car il ne laisse pas de Trace, que des Victimes et pas de Témoins.
Deux vrai Fantasme Ambulant, des deux je ne saurai qui choisir *Pourquoi devrai-je, je garde les deux*, Rémy a cette Fragilité, cette cassure avec sa maladie qui le rend émouvant et touchant. Greyson lui contrôle ses émotions, mais quand la barrière qu’il se fixe baisse c’est un Homme qui a peur de Perdre la lumière qu’il vient de Retrouver.
Encore une fois un agréable moment que m’a fait passer Katy Evans, Addictif, Sexy et Émotionnel

Avec Fight for love, Katy Evans fait un sans Faute, un Carton Plein !
La pétillante Mélanie est à la recherche de son prince charmant. Persuadée qu’il peut se cacher derrière tous les mecs qu’elle rencontre, elle embrasse tous ces crapauds en espérant les voir se transformer… Mais, fini toujours par se réveiller avec le même sentiment de solitude… Elle veut ce que Rémy et Brooke partagent, elle veut être aimée comme sa meilleure amie est aimée.
Le glacial Greyson ne croit en rien, ni en personne. Quand son mafieux de père l’a enlevé à sa mère “pour en faire un homme”, il a perdu la seule personne qui lui faisait ressentir quelque chose. Aujourd’hui, pour avoir une chance de savoir où est sa mère, il doit reprendre du service auprès de son paternel… Il doit redevenir ZÉRO…. Le collecteur de dettes de paris, zéro échec, zéros traces, zéro identité, zéro sentiment… Il a une liste de 48 parieurs malheureux à faire payer. Son boulot terminé, il remplacera son père mourant à la tête de l’Underground qui lui dévoilera enfin où il cache sa mère.
Mais l’un des numéros de cette liste chamboule tout, devient une obsession, un fantasme. Plus il l’observe en espérant connaître son point faible pour la faire payer, et plus ce nom sur cette liste va l’ensorceler… Elle met de la couleur dans sa vie en noir et blanc… Ce nom est celui de Mélanie.
Mélanie a du caractère malgré sa gentillesse, beaucoup de profondeur malgré son côté Barbie…. Et Greyson…. Mmmmm, Greyson….. Arffff ! Je veux un mec qui dit toutes les choses que Greyson dit à Mélanie ! Il est ténébreux, chaud et sexy….
Bon sang, ce livre est le coup de cœur de mes coups de cœurs. J’ai dévoré, adoré, chaque ligne que j’ai lu ! Et je vais le relire, le re-relire et le re-re-relire !!!!
Croyez moi, vous n’avez rien de plus Urgent à faire que le lire !
Et je pleure d’avance parce que les prochains livres vont me paraître fades après celui ci !
Vous l’avez compris, c’est un 5/5….
Mais uniquement parce que je n’ai pas le droit de mettre un 10/5 !!!!
Ah si je peux ;p
Laisser un commentaire