Je ne sais pas vous, mais pour moi chaque nouveau tome de la série Dublin Street est un événement à marquer. Il faut dire que depuis le début cette série me transporte, je suis toujours aussi fan du couple Braden et Josh qui d’après moi reste le meilleur même si les autres ne sont pas aussi en reste.
Et là quand je pense que c’était la dernière sniffff sniffff.
Dans la même lignée que les précédents tomes, Moonlight on Nightingale Way est une romance portée par des personnages super intéressants dont on prend plaisir à suivre l’évolution au fil du tome.
Grace était vraiment une petite pimbêche au début, mais au fur et à mesure des pages, on apprend à la connaître et on devient même supporter N°1. C’est une jeune femme qui manque terriblement de confiance en elle du a un entourage néfaste.
Quant à Logan, j’avais très hâte de lire son histoire, son apparition m’avait beaucoup intrigué dans le tome précédent (enfin, je m’en suis souvenue brièvement vu les 2 ans d’attente ^^). D’ailleurs, il m’a fallu un petit peu de temps avant de pouvoir remettre tout ce beau monde dans le “bon endroit”. Logan est un mâle Alpha, mais version un peu nounours si je puis dire. Son passage en prison l’a marqué et n’aspire qu’à une chose vivre sa vie sans complication, mais DIEU en a décidé autrement pour lui.
Sa relation avec Grace fut assez explosive au début et j’ai adoré leurs joutes verbales et les piques qu’ils se sont lancés. Mais elle a changé quand un événement est venu complètement bouleverser la vie de Logan. Sans le soutien et l’aide de Grace, je me demande comment il s’en saurait sorti.
Une romance que j’ai adoré suivre, j’ai passé un très bon moment même si ce n’est pas un gros coup de cœur. Cela m’a fait super plaisir d’avoir des nouvelles de toute la troupe. Ce tome clôture d’une très belle manière cette magnifique saga.
Laisser un commentaire