Dear Death Fractures – Cécilia Armand & Majorie Khous

Dear Death Fractures – Cécilia Armand & Majorie Khous

Je pense n’avoir jamais fait autant de pauses lors d’une lecture et pourtant, j’adore la Dark romance, mais celle-ci est un tout autre niveau.

Les lettres m’ont tuée, elles étaient criantes de douleurs, de vérité cachées, d’espoir, de désillusion, de confessions. Un hymne aux sentiments et aux émotions. Leurs histoires, leurs blessures, leur amour si malsain mais puissant, indestructible.

Deux êtres qui s’aiment d’une manière aussi forte, mais qui ne peuvent s’empêcher de se faire souffrir, et d’assombrir un sentiment qui pour tous est la plus belle au monde. Mais il est vrai qu’on a tous une façon unique d’aimer.

Arès et Aquila, Joshua et Isaïah, une passion dévorante et déraisonnable. Je ne comprendrais jamais leur manière de s’aimer, mais pour des personnes comme eux, c’est beau, intense et vibrant.

Une lecture vraiment électrisante et agonisante je ne compte plus le nombre de fois où j’ai dû m’arrêter pour reprendre mon souffle. Ce n’est absolument pas un livre à mettre entre les mains de n’importe qui, et même préparé à souffrir psychologiquement, on n’est pas épargné.

C’est épatant, bluffant et glaçant. J’aime quand une Dark romance est bien écrite et celle ci l’est divinement. Je ne les aime pas, aucun des deux, mais leur histoire est fascinante et tellement d’autres d’adjectifs que je ne saurai toutes les énumérer.

Lien numérique : https://amzn.to/3r4eXnd

Lien broché : https://amzn.to/3FdFhR5

Note : 5 sur 5.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :