Crash Landing On You

Hello Hello ☀️ ! On est de retour sur dramaland. Aujourd’hui je viens te parler de mon coup de cœur pour Crash Landing On You. Ouiiii c’est encore un K-drama, promis je te présente bientôt un C-Drama.

De quoi parle Crash Landing On You ?

Yoon Seri ( Son Ye-Jin) est une héritière sud-coréenne de Chaebol, qui va se retrouver en Corée du Nord à cause d’une tornade alors qu’elle faisait du parapente. 

Ri Jeong Hyuk (Hyun Bin) est un officier d’armée et membre de l’élite nord-coréenne. Il va tomber sur Yoon Seri, le jour où il sera chargé de surveiller la frontière entre le nord et le sud avec les membres de son équipe. 

La prenant d’abord pour une espionne, ils vont se rendre compte par la suite qu’elle ne l’est pas et vont tout faire pour la renvoyer chez elle.

Pourquoi j’ai adoré Crush Landing On You ?

  • Car l’intrigue est magnifique et pas du tout cucul. Il y a de la romance oui, mais authentique, vraie, mature et super drôle. Il y a 16 épisodes qui font chacun 1h+++, mais on ne voit pas le temps passer tellement, on est pris dans l’histoire à l’exception de… Je t’en parle plus loin.
  • Le jeu des acteurs est à tomber, ils ont une alchimie de dingue (ps : Ils sont mari et femme maintenant dans la vraie vie). Principaux comme secondaires il y a rien à y redire.
  • On passe par beaucoup d’émotions même si le ton est léger.
  • On en apprend pas mal sur les différences entre les 2 Corée. L’une très développée et moderne tandis que l’autre est grave en retard refusant toutes nouvelles technologies.

Parfois le mauvais train, m’emmène à la bonne gare

Yoon Seri – Crash Landing On You

Ce que j’ai moins aimé

  • Je t’ai parlé d’une exception plus haut, la voici. Je n’ai pas aimé la longueur du dernier épisode. Je t’avais dis qu’on ne voyait pas le temps passer mais pour cet épisode malheureusement oui 😭.
  • La fin de cet épisode, je comprends le pourquoi du comment mais non j’accepte pas. C’est de la fiction ils auraient pu trouver autre chose lol.

En conclusion

Si tu cherches un bon drama pour passer le temps, je te le conseille. En dehors de la fin 😬 oui je me répète, il est absolument génial.

Si tu veux te lancer le drama est disponible sur Netflix. Si tu cherches un autre avis pour te décider voici celui de Jess qui rentre plus dans les détails.

Articles similaires

2 réponses à “Crash Landing On You”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :