Aujourd’hui, je vous parle de Colosse, le maître du jeu d’Anna Wendell. Une lecture sans prise de tête, que j’ai beaucoup apprécié tellement j’ai ris.
Il faut dire que nos 2 héros en ont du répondant, et que leurs joutes verbales aux allures de préliminaires nous font passer un excellent moment.
J’ai eu l’impression de me retrouver dans un historique, mais un historique très moderne (bah oui pas la même époque) de par le comportement des héros.
Archibald, tout comme ses ancêtres est un vrai homme des cavernes. Il se traîne une réputation pas des plus envieuses et est un personnage très sulfureux. Sisi, il a le don de faire monter la température en une ou deux phrases.
Alisson, quant à elle, est un petit bout de femme rempli d’énergie. Très adorable, elle a beaucoup de répondant et de caractère, mais bordel qu’est-ce qu’elle débite 😂.
Un couple assez improbable et pourtant, ils vont très bien ensemble même si l’espace d’un instant, on pense avoir affaire à de la Dak Romance il n’en est rien.
Une romance captivante, très sexy et avec beaucoup d’humour
Vous l’avez lu ? Il vous tente ?
Laisser un commentaire