• Dans toutes mes chansons d’amour

    Dans toutes mes chansons d’amour

    Je découvre la plume d’Emma Scott pour la première fois et je ne suis absolument pas déçue. J’ai adoré dans toutes mes chansons d’amour le 1er tome de la série The Lost Boys. Je remercie les éditions Juno Publising pour ce service presse. Dans toutes mes chansons d’amour, une histoire touchante La relation entre Miller […]

  • Italian Boss

    Italian Boss

    Italian Boss anciennement « Enfoiré de prince charmant » de l’auteure Laura Black m’a rappelé un roman de la collection Azur chez Harlequin, mais en beaucoup mieux. Je ne t’en dis pas plus, à mon avis rien qu’avec le résumé tu vois de quoi je parle. Italian Boss, une romance fraîche Je ne suis pas […]

  • La reine sans royaume

    La reine sans royaume

    Je pense avoir battu mon record de temps de lecture avec la reine sans royaume d’Holly Black. Je n’avais fait qu’une bouchée du roi maléfique, mais alors celui-ci… Comment te dire, bah, je pense que j’ai fait ma flash. Aussitôt commencé, aussitôt fini.

  • Le Mystère de Twelve Bens

    Le Mystère de Twelve Bens

    J’adore m’aventurer dans certains genres. Et puis j’avais envie de couper un peu avec la romance. Quand l’auteur, Pierre Ganchegui m’a proposé ce service presse sur le mystère de twelve bens, j’ai donc sauté sur l’occasion. Je suis fan des enquêtes mystérieuses.

  • The legend of the blue sea

    The legend of the blue sea

    Hello ! On est de retour sur DRAMALAND. Aujourd’hui, je te parle du K-Drama The legend of the blue sea que j’ai regardé pour la seconde fois il n y a pas longtemps. Ce n’est pas un coup de cœur, mais c’est un drama qui est cher à mon petit cœur.

  • Dancing With The Devil

    Dancing With The Devil

    Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec Dancing With The Devil. Je découvre la plume de l’autrice Billie Morgan pour la 1ère fois. Cependant, alerte coup de coeur🚨. Ma lecture fut une agréable surprise. J’ai aimé mon aventure dans l’univers des collecteurs de Dettes.

  • The King’s Affection

    The King’s Affection

    Hey ! Bon retour sur DRAMALAND. Aujourd’hui, te parle de The King’s Affection. J’ai mis 10 ans à le finir alors qu’au final, j’ai adoré. Il est absolument génial, mais il y avait beaucoup de longueurs. Je t’avoue que ça a grave joué sur mon assiduité. Cependant c’est un très bon drama qui vaut le coup.

  • Le Roi Maléfique

    Le Roi Maléfique

    Mais cette fin 😱. Heureusement que j’ai la suite à portée de main sinon je serai mourus. Tout comme le premier tome, je n’en ai fait qu’une bouchée. C’est toujours aussi captivant, addictif avec un univers très bien maîtrisé. Les personnages ne cessent d’évoluer et de nous surprendre.

Que recherches-tu ?

Mes derniers posts

Pour ne rien rater !

Boutique