All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil – L.J Shen

Vous le savez peut-être pas mais Vicious fait parti de mes crush livresque. Quand j’ai vu la Collection &H allait traduire la série sur les enfants des Hot Heroes, j’ai sauté de joie !

Ce premier tome a été rapide à lire et hautement addictif ! J’aime toujours l’univers des All Saints, ce fût un régal de faire la connaissance de leurs progénitures.. Et autant vous dire que la relève est assurée ! Et niveau Dysfonctionnement, les enfants remportent la palmes.

Alors certes la série se rapproche assez de la principale mais j’ai vraiment beaucoup aimé Daria et Penn qui m’ont chacun touché de par leurs histoires mais aussi avec la relation qu’ils arrivent à construire et qui va évoluer page après page.

Pourtant c’était mal partie au début du livre. Daria fait assez flippé. Elle a un comportement tordu et superficiel qui m’a rebuté mais heureusement, chapitre après chapitre, elle se dévoile et j’avoue qu’elle m’a fait énormément de peine à de nombreuses reprises. 

Ce premier tome m’a fait faire un ascenseur émotionnel durant la totalité de ma lecture. J’ai eu envie de fracasser certains personnages tant ils sont exécrables et malsains. De secouer les parents de Daria, secouer Penn qui était parfois trop passif, et protéger Daria de la perversité des gens qui l’entourent..

Bizarrement, je n’ai pas encore lu l’histoire de James et Melody (les parents de Daria) mais après lectures de ce roman, j’avoue qu’ils ne m’ont pas donné envie de les découvrir.. J’étais à la recherche de la paire de couilles de James durant la totalité du récit ! Connaissant les hot heroes, je m’attendais à un autre comportement de sa part. Quant à Melody, j’ai été dans l’incompréhension la plus totale dans son comportement.. Heureusement qu’on a droit à leurs points de vue en fin de roman, ce qui permet de donner une certaines autre dimension aux choix pris et de comprendre la situation dans sa globalité… Sans que ça n’excuse pour autant certains comportements qui auraient pu être évités.

Maintenant je n’ai qu’une hâte, c’est de lire le tome 2.. mais je suis encore plus pressée que le tome 3 sorte car on va suivre le fils de VICIOUS, my love.

* Je remercie HarperCollins pour ce Service de Presse *

Laisser un commentaire

Articles similaires

Que recherches-tu ?

Mes derniers posts

Pour ne rien rater !

En savoir plus sur Les chroniques d'une tentatrice

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading